CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC2 Verdict de Joypad .... :-(

Pukas
Pukas
Niveau 5
25 février 2003 à 16:40:11

ET ouais ca y est le new numero de joypad ! C´est tjrs un grand moment pour moi car a chaque fois ke j´attends un jeu ils le descende grave ! et la ca a pas loupé ! sur la couv je vois le test de dmc2 ! je fonce a la page de test et la horreur je mate la note ! 6/10 snif snif ! put1 g la rage pour résumé le test et en reprenant la derniere phrase du test : " En définitive , un raté monumental . " Ca fait mal menfin je crois ke je vé quand meme me laissé tenté par le jeu ! car ils disent ke l´un des gros défauts est l´ambience moins gothike mai + industrielle moi ca me convien ! rapelé vous le passage de resident evil 1 a resident evil 2 !

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
25 février 2003 à 17:59:51

il savent pas noté joypad,va voir plutot dans le consoles+

flysquare
flysquare
Niveau 7
25 février 2003 à 18:29:26

joypad a mis aussi 6/10 à kingdom hearts mais ça m´empêche pas d´aimer ce jeu

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
25 février 2003 à 19:25:35

mettre 6 pour un changement de decor j te jure...et ca s appelle reference

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
25 février 2003 à 19:41:39

Oui petètre mais un 93/100 ché console + "spectaculaire et hallucinant" et un 8/10 ché B4G donc........ton joypad tu te le fou au cul ok?

S666da
S666da
Niveau 9
25 février 2003 à 19:51:35

commencez pas, on verra bien vous aurez ka lacheter de tt facon mm si les "notes" son moin bonne on si attendé, non? dur dégalé le 1 a un an de difénce.....

Setsu
Setsu
Niveau 10
25 février 2003 à 19:53:45

regarde la note de console + ya 93% mais les gars qui l ont tester le trouve exellent ils disent juste qu il est trop sombre c es tt
au fait la versipon pal vs etes sur qu elle sera en 60Hz

dark_frog
dark_frog
Niveau 8
26 février 2003 à 10:22:25

Va sur www.gamekult.com là bas ils disent dans leur preview qu´il y a un choix 50Hz/60Hz.

Setsu
Setsu
Niveau 10
26 février 2003 à 11:09:48

merci

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
26 février 2003 à 11:25:46

Il parait que le problème majeur du jeu c sa durée de vie, il se finit en 6h!

sinon pour le reste rien a dire

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
26 février 2003 à 14:21:29

Vla mon avis de gamer:j´ai acheté le jeu avant hier, je l´ai fait hier avec un pote en 4h30 seulement avec dante, il y a 18 missions!!pour lucia je sais pas!!!
Mon avis:moins bien que le un mais carrement fun!
celui de mon pote:la fin est trop pourri et y a rien en mission!!!
Voilà, bon en faite le jeu est trop court, on peut dire qu´il y a que 10 missions reel ou vous traversez des endroits et les autres et bien c´est tout simplement des boss a tuer et la mission se fini!c´est carrement merdique de ce coter la mais bon!!!
Sinon c´est le trip total avec ses mouvements de fou, il a des uzis vers le fin du jeu c´est plutot sympa!!!Sinon les decors sont plus vastes mais moins bo voir dante dans une ville oud es immeubles c´est plutot bof mais bon on s´en fou!sinon les niveaux sont differents mais y a des missions ou vous refaite le meme mais en version plus sombre et a l´envers fin bon du foutage de gueule!!!
En tout cas une chose est sur!!ca send le developpement a plein gaz pour avoir du fric!!
Mais bon moi j´y pardonne tout ça parce que ça reste un jeu haut de gamme avec un perso trop terible et des petits retour sur le un sympathoche(phantom, le griffon...)!!!
Sinon le boss de fin est carrement nul par rapport au un on lui a fait sa fete le pove truc il a rien compris!

vuit02
vuit02
Niveau 9
26 février 2003 à 15:21:44

mouarf y sont mis 6/10 et alors on sen bat les couille ya pas le jeux dure environ 5h pour dante et 3h pour lucia donc sa fait environ 8h tandis que le 1 fait moin meme si le deuxieme perso pu on sent fous ken on joue avec dante c du pur plaisir on recommence tt le temps si c sombre metté la telé plus clair et voila probleme reglée

Pukas
Pukas
Niveau 5
26 février 2003 à 20:22:38

pour celui ki faisait reference a console + excuse moi mais bon leur notation est eux aussi surement a revoir ! franchement dans leur mag la majorité des jeux obtient une note supérieure a 90/100 fo pas ce foutre de la gueule du monde non plus ! je suis tres decu de la critik de dmc2 mais joypad sont vraiment les meilleurs ! ils sont dur c vrai ! mai o moins ils disent ce kils pensent ! car console + ( a mon avis ! ) met rarement de mauvaises notes et sous pretexte ke le jeu etait attendu et prometait bcp et bien ils ont fermés les yeux et mis une super note ! mais bon chak1 c gouts ! et la tout est dit ! ; -)

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
26 février 2003 à 20:33:57

J´vé te fermé ta ptite gueule en te disan ki on mis 70/100 a ce pouri de DOA XBV alors kil été attendu alor sil te plé, critique pas ok?

Vargass
Vargass
Niveau 9
27 février 2003 à 19:40:02

faut bruler joypad i connaissent rien.

Pukas
Pukas
Niveau 5
28 février 2003 à 16:50:51

oua le mec chammé ! je vois bien kel genre de gars tu es toi ! ecoutes si t rageux d´avoir attendu dmc2 et ke se soit une merde et ba t pas le seul ! et il n´y a pas ke joypad ki a mis 6/10 a ce jeu tous les autres ont mis soient 6/10 soit 12/20 ! hormis le magnifik journal ké console + ! alé c pas grave ! de toute facon on a tous la rage ke le jeu soit pas a la hauteur du 1er ! et ouis ton argument sur doa excuse moi mé je trouve pas ke 70/100 soit une tres mauvaise note ! ca fé 7/10 qd meme ! alors paix a toi fan ( le seul ) de console + ! et non tu ma pas fé fermé ma gueule ! ; -)

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
28 février 2003 à 18:10:04

oui mais ça c les magazines pros
ensuite y a l´avis des joueurs, et la plupart des fans du 1er ont également apprécié le 2ème donc...

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:44:05

Mais aussi ces bouffons, ils ont du jouer à une version beta ou une version d´un auttre pays donc faut attendre la version final en europe, les developpeurs ont du quand même changé ceetaines chose !

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:23:03

12/20 pour jeux vidéo mag

broli25
broli25
Niveau 6
01 mars 2003 à 15:23:44

ouai ca zappe le moral

La vidéo du moment