Vla mon avis de gamer:j´ai acheté le jeu avant hier, je l´ai fait hier avec un pote en 4h30 seulement avec dante, il y a 18 missions!!pour lucia je sais pas!!!
Mon avis:moins bien que le un mais carrement fun!
celui de mon pote:la fin est trop pourri et y a rien en mission!!!
Voilà, bon en faite le jeu est trop court, on peut dire qu´il y a que 10 missions reel ou vous traversez des endroits et les autres et bien c´est tout simplement des boss a tuer et la mission se fini!c´est carrement merdique de ce coter la mais bon!!!
Sinon c´est le trip total avec ses mouvements de fou, il a des uzis vers le fin du jeu c´est plutot sympa!!!Sinon les decors sont plus vastes mais moins bo voir dante dans une ville oud es immeubles c´est plutot bof mais bon on s´en fou!sinon les niveaux sont differents mais y a des missions ou vous refaite le meme mais en version plus sombre et a l´envers fin bon du foutage de gueule!!!
En tout cas une chose est sur!!ca send le developpement a plein gaz pour avoir du fric!!
Mais bon moi j´y pardonne tout ça parce que ça reste un jeu haut de gamme avec un perso trop terible et des petits retour sur le un sympathoche(phantom, le griffon...)!!!
Sinon le boss de fin est carrement nul par rapport au un on lui a fait sa fete le pove truc il a rien compris!