J´suis bloqué à la mission 15 il y a un oeil au milieu du terrain et quand je tape dessus y a plein de monstre qui apparait et je sais pas quoi faire alors help
Bigdante
Niveau 2
23 février 2003 à 14:17:10
Tu as le 2 ? Il est bien ?
Orochi-Yashiro
Niveau 7
24 février 2003 à 03:07:12
Ben ouais il est sympa mais pas tout le monde est du même avis sur ce forum bien sur il y a peut-être des choses que tu vas pas aimer mais y a beaucoup de choses qui vont te plaire ça c sur.Dante trop fort le mec on lui à rajouter d´autres mouvements de nouveau combos et il frime plus qu´avant.Moi ce que je n´aime pas mais j´ai fini par m´habituer c le system de Lock sinon il est bon à jouer c sur à 100% c un devil après tout Ah oui il est un peu cout mais plusieurs choses à débloquer pur compenser donc ça va Bon ben c tout ce que j´avais à dire et j´ai fini le jeu avec Dante.
mozart62
Niveau 3
24 février 2003 à 17:49:07
? ?? c pas un oeil où il y a plein d´autre yeux autour en forme d´étoile ? si c ca, tu as un timing à respecter ! !! il faut tous les buter avant que la chrono s´épuise . ..ouais...il faut faire vite ! !!! pas d´autre issu ! !!! lol
dantehimself
Niveau 7
24 février 2003 à 19:45:24
questions: est-ce-que lucia est trop bien a manier? qu´est-ce-que sa ta fait la premiére fois que tu as fait les nouveaux mouvements de dante? il est plus stylée qu´avant? il y a pleins de cinématiques?c´est vrai quelles sont trop courtes?
Orochi-Yashiro
Niveau 7
25 février 2003 à 02:35:17
Mes premières impressions sur les moves de dante j´peux pas te décrire il faut que c toi qui y joue et tu comprendras c que j´ai ressenti et j´suis sur que ça va te faire un sacrée effet telllement il frime mais il est vrai qu´il bouge bien trop bien même mais des fois j´ai l´impresssion que dans la plupart des cas ils sont juste là pour la frime. Lucia bouge aussi bien que Dante mais c Dante qui a la Classe! Franchent même si il est cout il m´a étonné mais j´ai pas encore fini le jeu à 100% juste avec Dante.