SALUT si l un d entre vous a devil may cry ( le 1) a vendre en version 60HZ et que vs vivez sur la region parisienne je suis pres a vous l acheter ce samedi ( prise de rdvz bien sur) a 15€si vs etes interseerz faite le moi savoir a jonathan_azoulay@hotmail.com