avez vous remarquez que lun des flingues de sarda porte le meme nom que le ersonnage feminin de devil may cry 2? et ouiles flingues de sparda se nomme Lucia & Ombra(lumier et ombre)enfin voila je voulais faire part de ca a tt le monde)à
Setsu
Niveau 10
18 février 2003 à 22:00:56
c vrai que c est tres interessant putain...
hellchild666
Niveau 10
19 février 2003 à 01:35:21
j´avait jamasi fait le rapprochement....
alors?a capcom on manque d´inspiration pour les noms maintenant?
Jolan_Vergil
Niveau 9
19 février 2003 à 15:27:48
Non, les noms des fligues de Sparda, c´est Luce & Ombra.