salut jai dla misère a place ou ya une grosse statu qui tirre du feu je sais vraiment pos quoi faire merci davance `:P
bersekerdunord
Niveau 7
15 février 2003 à 13:44:14
Si c´est l´oeil sur le mur il faut frappe les boule de feu et il retourneront dans l´oeil.
infernus-40
Niveau 5
17 février 2003 à 17:12:13
y faut que tu frappe sur les boule de feu avec tes épés. Y faut que tu renvoie 3 boules de feu à la statue, comme ça... Au plaisir de t´aider Infernus-40