Elle devient koi Alastor ds le second volet?Et en fait la version Pal c´est celle qui sortira en Europe?
alastor je sais paselle devient koi et oui la version pal c est celle qui sort en europe(en frace en tt cas) alors vive le 27 mars(putain c trop long)