tous ceux qui pretendent avoir dmc2 disent qu il est nulC VRAI
Non il est bien, c´est juste quelque frustrer qui avait de trop grosse espérence...
mé non sé dé mito seu ki dise ki lon sé juste ki son degoute de pa avoir la ps2 pour joué a un chef-d´oeuvre! : -)
en tout cas les gens contents de DMC2 ça existe : http://www.devilmaycry2.com/dmc2/menu/review.asp( en anglais)