nous sommes le 9 Fevrier ( et je suis en France) et on a tjrs pas reçu le jeu il faudra attendre le 27 Mars . Pk attendre si longtemp peu importe la version les personnages parlent en anglais il n y a que la traduction si ce n es que ca il aurait pu me passer le jeu je l aurait traduit en une soirée ( et oui je suis un venard je parle couramment l anglais) enfin bon ce topic c etait juste pour pousser un coup de gueule.(dsl de vs avoir deranger)