elle dechire tout!elle et magnifique mais comment je pourais faire pour vous la montrer
http://www.grosgay.com/ps2covers/new2/devil_may_cry_2_front_pal.jpg
Il a 3 pochettes, la JAP, la US et la PAL.Perso je préfère la jap et presque autant ma us mais la pal... Elle est pas très belle non?
Ouè mé ta pa la vré jaquette de DMC2 pour la France, moi je lé!!
http://vgcenter.news.free.fr/artworks-DMC2/012.jpg
ouah elle est vraiment pas malj´espère qu´on pourra en dire autant du jeu
vous ki avez la jaquette du jue....ditte moi si le son du c : dolby digital... ou pas ?