pas grave, j´avais oublier d´enlever ma perruque!
ok, je sort^^
par contre sur le forum xbox, on compte plus les topics qui disent que dmc2 sera une daubes!
ils bavent devant les hits ps2, que veut tu?
7/10 au japon.....attendont les autres notes japonnaise et ailleurs