CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DANTE EXISTE JE L'AI VUE !!!!!!

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
07 février 2003 à 20:21:43

non c´était juste pour savoir qui tomberais dans le panneau. Si vous êtes sur ce topic, avec de repartir, mettez un message, vite fais ! !!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
07 février 2003 à 20:25:16

n´empeche j´ai deja vu une fille qui resemble allucinament a helena de doa3!
dans la redoute^^

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
07 février 2003 à 20:26:40

ha...moi j´ai vue l´ombre de kasumi...c´est vrai en plus !

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
07 février 2003 à 20:27:16

ha jt´avais pas rconnus ! lol slt

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
07 février 2003 à 20:47:34

pas grave, j´avais oublier d´enlever ma perruque!

ok, je sort^^

par contre sur le forum xbox, on compte plus les topics qui disent que dmc2 sera une daubes!

ils bavent devant les hits ps2, que veut tu?
7/10 au japon.....attendont les autres notes japonnaise et ailleurs

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
07 février 2003 à 21:06:06

j´ai vu une fois un gars qui se promenait dans la rue avec la coiffure d´Heihachi ( tekken 4 )

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
07 février 2003 à 21:35:02

Moi une foi g vu gargamel

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
07 février 2003 à 23:52:55

he ben... La vie pour le vent !

manubandicoot
manubandicoot
Niveau 9
08 février 2003 à 14:37:25

He ben moi j ai deja vu...
Je propose de fair un forum de mytho qui commen,ce par Hé ben moi j ai...
D acoord???

BlaCkFire_912
BlaCkFire_912
Niveau 2
08 février 2003 à 16:29:19

t´es un bouffon ( trou d´uc: c´est pas "Dante existe, je l´ai vue" mais vu)

Dinesh
Dinesh
Niveau 6
08 février 2003 à 16:39:52

lol

terrorist_hack
terrorist_hack
Niveau 28
08 février 2003 à 17:41:17

moi G vu subzéro de mortal kombat dans la rue!!!!

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
08 février 2003 à 18:36:26

t´es un bouffon

ouais !

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
08 février 2003 à 18:37:12

. ..et je vois pas ce que ça peut te foutre, on s´est jamais vu(e)......... : D

dommage que j´ai paumé mon pass...

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
08 février 2003 à 18:43:29

. ..enfin on se comprend

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

South-2k
South-2k
Niveau 1
09 février 2003 à 05:18:21

Moi j´ai vu Tata Yoyo se fighter avec Philippe Castelli dans Dungeon Fighters 80´s....
Qui dit mieux ? ????????????

manubandicoot
manubandicoot
Niveau 9
09 février 2003 à 11:23:49

He ben moi j ai vu tidus(FFX) Snake(MGS)
Et les 1000 et 1 Lemmings(Snes)Qui dit mieux

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
09 février 2003 à 13:23:00

Moi les 4 tortue ninja à la place des 4 pilotes de starfox

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
09 février 2003 à 13:23:53

c´est...nul

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
09 février 2003 à 23:39:24

eh alors, c tout à fait possible, moi j´ai vu casimir, yuna, lulu, auron, sephiroth, dante et bien d´autres en vrai...dans des cosplay

La vidéo du moment