CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CAPCOM DE MOQUE DE NOUS!!!

dantetheevil
dantetheevil
Niveau 2
04 février 2003 à 16:20:15

capcom de moque de nous aissailer sa seux qui on le jeux : apres avoir fini le cd 1 entrer le cd 2 et faite new game lhistoire recomence avec dante DONC LE JEUX EST SUR LES 2 cd au complet jai aissailer la meme chose avec lucia et sa fait pareil capcom a fais 2 cd que pour nous interesser a lacheter!!!

kapteg92
kapteg92
Niveau 2
04 février 2003 à 16:42:48

dantetheevil , tu serais pas un peu mongolito ou handicapé de tes mains par hasard?

dantetheevil
dantetheevil
Niveau 2
04 février 2003 à 17:18:13

bon pour ceux qui on une remarque SERIEUSE a faire sur se sujet parler mais quand on a rien de bon a dire on ne dis rien

kapteg92
kapteg92
Niveau 2
04 février 2003 à 17:26:43

Merci dantetheevil, tu viens bien de confirmer ta stupidité.
S´il y a deux dvd c´est un dvd pour chaque personnage. Alors si quand tu mets le dvd n°2 tu te retrouve encore avec Dante c´est bien que tu es handicapé de tes mains ( vérifie tu as du reinserer le dvd n°1)...

no comment

dantetheevil
dantetheevil
Niveau 2
04 février 2003 à 17:47:13

REGARDE OK jai fini le jeux et javais pas ma memorie card alor jai voulu aissailer de rentrer le 2eme cd sans recomencer la ps2 se que jai fait et jai peser sur NEW GAME et bien sur le cd 2 je dit bien 2!!! a linterieur et je me retrouve encore avec se bon vieu dante je penssai que setai une ereur pourtant le cd 1 etai dans la boite et le 2 dans la ps2 je joue un peu pour massurer que se nest pas une ereur pourtant tout les cinematique monstre tout marche a merveille alor javai peur davoir 2 cd pareil et je pese RESET toujour le cd 2 a linterieur et par magie je me retrouve a lecran de lucia alor si ta pas le jeux arete de dire se que tu ne sais pas

dantetheevil
dantetheevil
Niveau 2
04 février 2003 à 17:48:38

ou si par miracle(se qui metonerai sinon tu aurait aissailer) tu a la jeux BIEN AISSAI ET TU VERA PAR TOI MEME

dantetheevil
dantetheevil
Niveau 2
04 février 2003 à 17:49:20

alor seux qui on le jeux ( pas seux qui croit tout savoir) aissailer vous aussi et dite moi si sa fais pareille parce que sa sens larnaque tout sa

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 février 2003 à 19:30:30

Justement
pk sur certains jeu ps2 quand on enelve le CD le jeu continu et on peut jouer encore ( GT3 par ex) ? ?

ca se trouve ca fiat pareil pour dmc2 et sans raser il considere que c´est toujours le cd1 ds le lecteur ! par contre si il y a UN SEUL chargement et bah ca bloke tout.
donc impossible de faire new game

dantetheevil
dantetheevil
Niveau 2
04 février 2003 à 19:35:50

cest pas la meme chose gta 3 ses pour CONTINUER le jeux plusieur jeux ses posible de faire sa comme meilleur exemple final fantasy devil may cry ses que chaque perso a son cd(dante cd 1 lucia cd 2) en finisant dante jai voulu insserer le cd 2 sans recomencer ma ps2 et en fesan new game je suis revenu avec dante et aucune ereur durant le jeux donc sois le jeux est complet sur les 2 cd et que capcom nous arnaque sois ya quelque chose de bizare la dedans

kapteg92
kapteg92
Niveau 2
04 février 2003 à 20:07:09

donc tu vois bien que tu es un abruti et non que capcom se fiche de toi en soi disant mettant le meme jeu sur deux cd. c´est toi qui est stupide pour avoir cru ça alors que tu avais fait une fausse manip!!
j´ai le jeu en version japonaise je te signale car j´ai une puce ripper dans ma ps2, mais je suis sur que tu sais meme pas ce que c´est une puce ripper

dantetheevil
dantetheevil
Niveau 2
04 février 2003 à 21:08:51

1 je sais se quest une puce riper 2 jai aissailer plusieur fois et arete de poster ici je cherche lavi de seu qui on la version us et qui von aissailer se que je vien de dire merci et 3 reste donc polie

dantetheevil
dantetheevil
Niveau 2
04 février 2003 à 21:12:27

sil vous plait avant de poster assurer vous de
1. dire si sa fais oui ou non la meme chose pour vous ( Version us ) 2 rester poli et non jai pas fias une fausse manipulation jai aissailer plusieur fois par doute

tidus_44
tidus_44
Niveau 5
05 février 2003 à 01:29:28

moi je trouve que dantetheevil a raison de dire que capcom se moque de nous premierement le jeus est trop court je l ai loué pour 2 jour pis je l ai passer d habitute un jeux est fait pour etre acheter et passer beuacoup d heure a jouer pis en plus le jeux est trop facile ben en tk au niveau que j ai eu le temps de le passer ses a dire normal.

dantetheevil
dantetheevil
Niveau 2
05 février 2003 à 02:09:55

si tu trouve que devil may cry est cour aissai lord of the ring lol

kapteg92
kapteg92
Niveau 2
05 février 2003 à 09:05:10

je suis tout a fait d´accord avec toi tidus_44 pour dire que capcom se moque de nous car le jeu est trop court surtout pour 60 euros ( probablement le prix en vente en france en mars). Mais c´est quand dantetheevil dit : "apres avoir fini le cd 1 entrer le cd 2 et faite new game lhistoire recomence avec dante DONC LE JEUX EST SUR LES 2 cd au complet jai aissailer la meme chose avec lucia et sa fait pareil capcom a fais 2 cd que pour nous interesser a lacheter!!!" qu´il avait pas compris qu´il faut absolument rebooter avec le 2eme dvd pour jouer avec l´autre perso. les deux dvd sont autobootable et completement independants! et ce qu´il ne semble pas comprendre c´est que ça c´est valable pour n´importe quelle version ( us, japon, europeenne). Donc arrete de chercher qq1 chez qui cela fera la meme chose avec la version us, car ça fera la meme chose pour tout le monde et avec toutes les versions!!

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
05 février 2003 à 13:30:07

C´est simplement que chaque CD de DMC2 est considéré comme un jeu à part entière par la console, puisqu´il ne faut pas terminer le CD1 pour jouer au CD2 ( comme dans Metal Gear Solid 1). Donc, tant que tu n´as pas appuyé sur le bouton Reset, la console, comme c´est le cas avec tous les autres jeux, croit que c´est toujours le même jeu. Mais dès que tu appuies sur Reset, la console voit que c´est un autre CD et elle démarre donc le jeu avec Lucia. C´est tout à fait logique.

kapteg92
kapteg92
Niveau 2
05 février 2003 à 16:38:56

Exactement Jolan_Vergil, comme tu dis c´est tout à fait logique

La vidéo du moment