CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux terminer venez me voir pour info

dantetheevil
dantetheevil
Niveau 2
03 février 2003 à 22:19:02

jai terminer le jeux voila se que je peux en dire

la fonctionaliter des demon triguer est maintenant faite par une amulete pouvant contenir 3 pierre chacune ayant un efet
( il i a 3 sorte de piere les piere delement qui ajoute un element a votre atacque(feu glace ou electreciter , une piere pour 3 diferent pouvoir(le controle dans leau le vol et courir vite) et pour finir une piere avec diferent pouvoir(1 qui augmente le pouvoir de regenerecence une qui augmente la puissance de latacque et une autre que jai pas trouver lol)
dante a 3 epe diferente une standart une epaisse et puissante mais courte et une longue mince et un peu faible
il a 4 arme de tir
les 2 fusil de depart, une carabine , 2 mitrallete et un bazooka

lucia peux avoir les meme piere que dante les arme de lucia sont
2 dague standart, 2 dague longue mais mince et moin puissante et 2 dague epaisse mais courte et forte

les diferente atackque lort des tranformation depend des 3 pierre utuliser lorsque vous atacker avec les fusil en devil dante lance des eclair a une vittesse fulgurante et lucia lance plusieur dague en meme temp

le jeux contient 18 mission pour dante et je ne me rapelle plus pour lucia mais un nombre inferieur et les mission son plus courte

la dificulter sajuste selon vot capaciter et le rang ( s,a,b,c ou d) est maintenant choisi selon plusieur critere
-les domages que vous avez recu
-le nombre dorbe rouge ue vous avez trouver
-le temp de la mission
-votre style

les boss son tres diferent que dans le 1 ( je vous rapelle que dans le les boss revenais plusieur fois) dans le 2 il i a beaucoup plus de boss qui revienne plusieur fois et en final vous avez droite a un matiere qui contien plusieur boss a linterieur puis quand vous la vaincez un ange de feu sort de la et vous devez lafronter

lorsque vous venez pour mouir si vous vous tranformez en demon vous devenez un super demon tres tres puissant

si vous avez dautre question posez les

dantetheevil
dantetheevil
Niveau 2
03 février 2003 à 22:24:35

ps... pour seux qui se demande qui est matier elle fesai parti du clan qui a combatu les demon avec sparda elle est la"mere de lucia" mais lucia a en fait ete inventer par un demon

dantetheevil
dantetheevil
Niveau 2
03 février 2003 à 22:32:12

aretez de croire seux qui dise que ses une grosse deception se jeux est superbe!! fluiditer extreme ( sauf 1 ou 2 lag que jai experimenter dans un niveau ses pas vraiment des lag plutot des ralenticement qui resemble a un slow motion) les decort son tres beau et varier les animation son super et les cut scene a couper le soufle(surtout au debut quand dante saute en ariere dun mur et tout se referme et une horde de creature latende)le seul vrai probleme est la camera qui ma trahi a quelque reprse mais apres avoir fais le tour elle ne gene plus du tout(ne vous fier pas au premier niveau qui peuve sembler confu atendez detre au niveau 5 -6 et vous allez vous sentir rentrer dans le jeux)

dantetheevil
dantetheevil
Niveau 2
03 février 2003 à 22:37:52

explication de bloody palace :
9999 niveau de monstre qui vous raporte des obre rouge utulisable dans les mission je sias pas si quelqun la fini(oula faudrai erte acro au café)
et si vous finissez dante must die avec dante et lucia vous debbloquez bloddy palace 2(que je nais pas encore vu mais jai hate) se nest pas des niveau a explorer juste des decort carer(pour ceux qui on fais la tour dans lord of the ring the 2 tower ba ses du pareil au meme)

dantetheevil
dantetheevil
Niveau 2
03 février 2003 à 22:51:22

pour seux qui veule aissailer le 2 un bon conseil OUBLIER LE 1!!! pour le moment que vous jouer aretez de comparez faite comme si setai sa devil may cry pasque quand on arete pas de comparer sa devien souvent decevant moi jai pas comparer rien jai juste jouer et jai adorer mais si vous comparez en disan ooo dante il fesai sa dans le 1 dante fesai si sa setai comme sa et ceci come cela bas vous allez plus passer votre temp a comparez qua jouer et un rapel pour la durer de vie que vous finissiez dante en 3 heure ou en 10 heure oubliez pas que ses 2!! cd et non 1 que les mission son diferente(meme si elle se passe souvent dans la meme vile) alor avant daller ralez pour la durer de vie inferieur au 1 ba rentrez la deuxieme cd dans la ps2

roro973
roro973
Niveau 2
05 mars 2003 à 21:28:35

salut!

j suis bloké au niveau 13 ou je dois trouvé 4 lumiere bleu j arrive pas a les trouvé!

merci de ton aide!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:53:49

oui mais 71euros...

pro31
pro31
Niveau 9
05 mars 2003 à 22:21:25

Juste un pti detail qui sert a rien,quand t en devil avec le devilheart,sa fait bien des eclair,mais quand t en devil normal,sa en fait encore?a la alastor..

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
05 mars 2003 à 22:24:33

merci tu ma redonné espoir dantetheevil.
au fait, qu´est ce que sa ta fait la premiére fois que ta fait les nouveaux mouvement(bras croisés,un bras vers la gauche et l´autre vers la droite),et est-ce qu´il est chammer de chez chammer le jeu.

the-Stamped
the-Stamped
Niveau 5
05 mars 2003 à 22:48:31

Merci......

Wakka874
Wakka874
Niveau 4
06 mars 2003 à 09:32:13

combien il coute le jeu ?

Suiper
Suiper
Niveau 9
06 mars 2003 à 17:06:15

escuz mais on c faire des flic pour eviter t enemie ! !!! ? ??????????? svp me dit po non et combien mais si y fau tu me dit non ! lol

snake202
snake202
Niveau 7
06 mars 2003 à 17:10:16

dantetheevil je plus que jamais d´acor avec toi les argument donner contre le jeu sont ridicules et si on compare sans avoir assayer on ne peu que se dégouter d´un jeu auquel on a jamais jouer, en locurence DMC2. c´est stupide
verdict : DMC2 vaut emplement le 1

marinelapute
marinelapute
Niveau 4
19 juin 2003 à 12:30:46

esque qu´elle qu´un pe me dir ou se trouve les dague de lucia

La vidéo du moment