jai terminer le jeux voila se que je peux en dire
la fonctionaliter des demon triguer est maintenant faite par une amulete pouvant contenir 3 pierre chacune ayant un efet
( il i a 3 sorte de piere les piere delement qui ajoute un element a votre atacque(feu glace ou electreciter , une piere pour 3 diferent pouvoir(le controle dans leau le vol et courir vite) et pour finir une piere avec diferent pouvoir(1 qui augmente le pouvoir de regenerecence une qui augmente la puissance de latacque et une autre que jai pas trouver lol)
dante a 3 epe diferente une standart une epaisse et puissante mais courte et une longue mince et un peu faible
il a 4 arme de tir
les 2 fusil de depart, une carabine , 2 mitrallete et un bazooka
lucia peux avoir les meme piere que dante les arme de lucia sont
2 dague standart, 2 dague longue mais mince et moin puissante et 2 dague epaisse mais courte et forte
les diferente atackque lort des tranformation depend des 3 pierre utuliser lorsque vous atacker avec les fusil en devil dante lance des eclair a une vittesse fulgurante et lucia lance plusieur dague en meme temp
le jeux contient 18 mission pour dante et je ne me rapelle plus pour lucia mais un nombre inferieur et les mission son plus courte
la dificulter sajuste selon vot capaciter et le rang ( s,a,b,c ou d) est maintenant choisi selon plusieur critere
-les domages que vous avez recu
-le nombre dorbe rouge ue vous avez trouver
-le temp de la mission
-votre style
les boss son tres diferent que dans le 1 ( je vous rapelle que dans le les boss revenais plusieur fois) dans le 2 il i a beaucoup plus de boss qui revienne plusieur fois et en final vous avez droite a un matiere qui contien plusieur boss a linterieur puis quand vous la vaincez un ange de feu sort de la et vous devez lafronter
lorsque vous venez pour mouir si vous vous tranformez en demon vous devenez un super demon tres tres puissant
si vous avez dautre question posez les