Voila J´ai pu enfin voir le temps attendu devil may cry 2
Et beh je ne suis pas dessus finallement, il est vraiment classe dante avec ses tous nouveau mouvement a la matrix. Pour moi je trouve que c´est la digne suite du premier et si on cherche des defaut ben oky on en trouve, de toute maniere c´est toujours comme sa si on compare un jeu avec un autre non....... Mais on s´en fou ! moi j´vous le dit le fun et toujours là meme si c´est toujours pareil que devil may cry 1 lol
. ... bon sa n´est qu´1 premier point de vu j´en suis qu´a la mission 3 lol, pour les defauts voici se que j´ai pu voir : repetitif, graphisme un peu moin bon que dans le 1 ( mais j´en suis pas trop loin aussi lol). il est plus facile que le premier ( en normal aussi)
Mais j´vous l dit ne vous inquieter pas devil may cry 2 reste le meme que le 1 et toujours aussi fun meme si l´atmosphere du jeu ( qui pour moi et toujours aussi cauchemardesque ou diabolique) et un peu moin gothique que le premier.
Sinon pour rygar c´est dingue les hit qui peuvent sortir sur cette console, sincerement ne louper pas se jeux c´est une merveille tel que je les un peu decris au dessus, et comme j´ai le dvd acheté, avec les ambience et les video c´est du grandiose lol.
Sincerement Rygar et dmc 2 sont tous les 2 des hit !
Longue vie a la PS2 et vive la PS3 lol