CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rygar Bcps mieux que DMC 2 ????

Kasimir2002
Kasimir2002
Niveau 5
03 février 2003 à 20:48:58

J´attend toujours avec impatience devil may cry 2, comme je suis un nostalgique j´ai entendu parler aussi de rygar sur ps2 !

d´apres la description de se nouvelle episode de rygar il sagit d´1 clone de DMC ! !!!!

Qd je l´ai vu sur E.donkey je l´ai telecharger et je l´ai essayé et là . ..... ! !!

La claque ! !!! je ne sait pas se que vaut DMC 2 je n´arrete pas d´entendre dire que c´est moyen mais en tous cas rygar qui adopte le meme style de jeu est vraiment un tres tres gros hit !

Vous allez rire mais je n´ai qu1 version piraté de se jeu ou il manque des cinematiques et il n´y a pas de musiques et pourtant je le trouve hyper fun et je l´adore autant que devil may cry lool ! !!!!

C´est la meme chose que DMC en moin sombre sa se passe au moment de la grece anthique et l´arme du heros ( la scie circulaire) de meme que les power up sont vraiment excellent. serieux si vous l´acheter et que vous aimez dmc vous aller adorer ! !!!

Moi je crois que je vais pas attendre et je vais me le commander a l etranger ! !!!

Alors que DMC 2 . ..... Ben la j´hesite vu toutes les critiques lool!

Enfin bref si DMC2 n´est pas un hit il y en a d´autre qui arrive . .... : Rygar The legendary warrior ! !!!

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
03 février 2003 à 21:00:09

ouais c´est vrai que rygar est un très bon jeu! je l´ai en dvdfull en version us et c´est du tout bon, un devil-like mais dommage que le design du héros n´ait pas la meme classe que dante!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2003 à 14:30:32

Vous avez aimé Rygar???

J´ai eu beaucoup de mal a l´apprecié, le decor a casser les grosses chenilles qui font gruik gruik...

Perso ca vaut pas Devil May Cry ( le 1 en tous les cas j´ai ps encore tater le 2).

S666da
S666da
Niveau 9
04 février 2003 à 20:29:26

chaos legion, la faudra voir
si dmc2 nest vraimen pa excélent je me remetrai sur ce bijou ki sannonce magnifik ^^

silver_devil
silver_devil
Niveau 8
04 février 2003 à 21:37:53

sa a lair que devil est plus hot que tout les resident evil reunis allors il doit etre top et les graphisme ses les meilleur de lanne alors a vous de reflechir

Kasimir2002
Kasimir2002
Niveau 5
26 février 2003 à 19:28:42

j´avais commandé rygar et devil may cry 2 au us chez www.buyrite.com et apparement je viens de recevoir mon colis mais je n´etait pas là looool ! !

Normalement je devrai l´avoir demain ce qui me permettra de mieu donner mon avis sur ces deux jeux.

En tous cas rygar en version telecharger sa ne vaut pas le coups de balancer un avis car il manque beaucoups d´elements ( les video, la musique)... meme si celui si j´en suis sur et deja excellents....

. ... maintenant se qui m´inquiete c´est devil may cry 2......

. .... on verra je vous dirai mes joies et mes deceptions demain enfin se serra pas trop approfondit seulement un premier point de vu....

A++++

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
26 février 2003 à 21:51:38

putain!!!!
j´ai vu la vodéo d´intro et quelque vidéo du jeu en lui meme de rygar, et putain il a l´air vraiment chammer.
sur gamespot il l´on bien aimer puisqu´il a eu 7.3/10.

Kasimir2002
Kasimir2002
Niveau 5
27 février 2003 à 20:34:44

Voila J´ai pu enfin voir le temps attendu devil may cry 2

Et beh je ne suis pas dessus finallement, il est vraiment classe dante avec ses tous nouveau mouvement a la matrix. Pour moi je trouve que c´est la digne suite du premier et si on cherche des defaut ben oky on en trouve, de toute maniere c´est toujours comme sa si on compare un jeu avec un autre non....... Mais on s´en fou ! moi j´vous le dit le fun et toujours là meme si c´est toujours pareil que devil may cry 1 lol

. ... bon sa n´est qu´1 premier point de vu j´en suis qu´a la mission 3 lol, pour les defauts voici se que j´ai pu voir : repetitif, graphisme un peu moin bon que dans le 1 ( mais j´en suis pas trop loin aussi lol). il est plus facile que le premier ( en normal aussi)

Mais j´vous l dit ne vous inquieter pas devil may cry 2 reste le meme que le 1 et toujours aussi fun meme si l´atmosphere du jeu ( qui pour moi et toujours aussi cauchemardesque ou diabolique) et un peu moin gothique que le premier.

Sinon pour rygar c´est dingue les hit qui peuvent sortir sur cette console, sincerement ne louper pas se jeux c´est une merveille tel que je les un peu decris au dessus, et comme j´ai le dvd acheté, avec les ambience et les video c´est du grandiose lol.

Sincerement Rygar et dmc 2 sont tous les 2 des hit !

Longue vie a la PS2 et vive la PS3 lol

La vidéo du moment