j´ai toujours été décu par les 2nd épisode, si on change pas de console évidamment
dynasty warriors 2 est naze
turok 2 est lent
Extreme-G 2 est naze
onimusha 2 est comme le 1
RE 2 fait pas peur du tout
HAlf-Life Opposing FOrce est beaucoup moins long
. ..et ne parlons pas de blue shift
Makjora mask est mois bien que ocarina of time
bon bah voilà
souvent y´a pas de quoi sauter au plafond pour les 2nd épisode, mais bon sa change évidamment pour les 3e, enfin souvent