CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ???

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
02 février 2003 à 15:19:38

Oulalah
ct le jeu que j´attendais le plus
qui pourrait mettre fin aux déceptions ps2
et voilà que les critiques ne sont pas très bonnes je crois
on pourrait se dire que c juste le testeur qu´est un con mais bon il ne s´agit pas que d´un avis apparemment pas mal de personnes partagent cet point de vu
donc voilà j´amerais avoir le maximum d´opinions de joueurs qui l´ont et qui l´ont fini ( histoire d´avoir un avis définitif) et surtout si vous connaissez des sites pros qui l´ont noté ou des magazines ( j´aimerais savoir la note de famitsu) pourriez vous m´en faire part ?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
02 février 2003 à 16:36:37

si t as joué a la version pal de dmc1 crois moi tu foncera ht le 2

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
02 février 2003 à 20:26:02

Bah c pas forcément une question de rapidité, moi je trouve que les décors du 2 sont pourris ils cassent l´ambiance du 1, qu´était superbe et je n´aime pas le physique de lucia. Les nouveaux mouvements sont terribles mais je crains que la maniabilité en souffre. Enfin surtout vue les premières critiques, je crois bien que ce dmc2 est une déception et ça me fait vraiment chier, je l´attendais vraiment je pensais que ça allait être le 1 puissance 1 000 000, et bein voilà du coup je n´ai plus qu´à me laisser mourir snif...
je le prendrai ptêtre quand il sortira en platinum ( dans longtemps donc) parce que mettre le prix fort dans un jeu qui accuse de nombreux défauts c hors de ma portée.

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
02 février 2003 à 20:30:12

Ne croyé pa toute ces propagandes, le jeu a u des mauvaise notes paske il dise ke le jeu a ape pré les mème graphisme ( perso mieu fé mé décor moin bien fé) ke la maniablité est pareil ( ke lé nouvo mouves servent a rien ( tous des cons ) ) en fait c juste a cause de la duré de vi mé réfléchissé, 2 persos, 3 modes de difficlté voir plus, 1 pero caché, ke demande le peuple hein?

IV__My__People
IV__My__People
Niveau 4
02 février 2003 à 21:10:06

oui d´accord avec toi dans leur stupide test y regarde tous le sond ( stupide) maniabilité , le scenario et la duré de vie mais pas le fun du jeux

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
02 février 2003 à 23:17:51

Le jeu est hélas très moyen. Pour ceux qui ont aimé le 1, ils seront fortement déçu du 2. Très court ( 7h), très facil, pas très beau et cetain vue donne l´impression d´avoir un perso compsé de 2 pixels. Les combos sont devenu quasiment impossible car les adversaire pas assez résistant. De plus on peut battre certains boss sans vraiment à livrer de combat style un tank au bout d´une rue assez longue, on se met sur un pont au milieu de celle-ci. on tire, on voit même pas le tank puis on fini par le tuer ainsi sans qu´il puisse nous atteindre.
j´suis le 1er déçu donc si 60€ c´est un investissement pour vous, bah évitez...

BoMjOuR3
BoMjOuR3
Niveau 3
02 février 2003 à 23:33:09

Hélas Un autre Bouffon qui aime pas les vrai jeux

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
02 février 2003 à 23:48:46

j´ai acheté une ps2 en grande partie pour devil may cry 1 donc arrete stp.

BoMjOuR3
BoMjOuR3
Niveau 3
03 février 2003 à 00:29:58

Mouhahahahaha devil may cry 2 est une bombe fak arrete de dire qu´il est tres moyen y ressemble pas mal au 1 non mais se jeu a une super bonne histoire arreter dle critiqué

burning-claw
burning-claw
Niveau 1
03 février 2003 à 03:20:45

pff

burning-claw
burning-claw
Niveau 1
03 février 2003 à 03:23:05

""oui d´accord avec toi dans leur stupide test y regarde tous le sond ( stupide) maniabilité , le scenario et la duré de vie mais pas le fun du jeux
""

oui il est p-e tres fun, mais au bout d´une journée meme pas c fini, alors sa sert a rien de depenser son cash la dedans... c comme le 1, je l´ai louer pour une semaine, pi apres 2 jour je ne jouai meme plus...

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
03 février 2003 à 20:07:35

je suis pa d´accord avec un pote on la fini chacun en une journé mais alors on la recommencer plus d´une dizaine de fois et encore je les pas fini entierement ( nightmare en dante must die chaud chaud) le jeu regorge de fun. si tu te lasse aussi rapidement ces tou simplement pas un jeu pour toi ( j en suis toujour pas lasser moi) ce jeu est tout simplement thunderstruck

par contre si dans le DMC 2 je peut pas faire des combots magnique le fun en prendra un coup

Devil May Cry forever

La vidéo du moment