CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jais le jeu!!!!!!!!!

IV__My__People
IV__My__People
Niveau 4
30 janvier 2003 à 03:18:28

se jeux est superbe dla bombe les nouveaux move que dante fais la ses malade

IV__My__People
IV__My__People
Niveau 4
30 janvier 2003 à 03:22:44

tk si ya du monde qui a des questions poser les

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
30 janvier 2003 à 07:34:19

j´ai une question : IV_My_People, ce serait pas le nouveau pseudo de maxrym ?

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
30 janvier 2003 à 07:37:18

excuse moi je n´ai pas vu que tu venais du canada,et c´est possible que tu l´aie, c´est dur de marcher rur les murs?(dans le jeu)

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
30 janvier 2003 à 12:02:58

Jé l´impression ke t 1 fan alor je ve juste savoir, est-ce ke pour toi le jeu é mieu ou est-ce kil é moins bien ke le premier?

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
30 janvier 2003 à 12:16:29

si t´es pas un mytho de plus , dis simplement si on a encore IFRIT ? ?? et combien d´états diaboliques ?

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
30 janvier 2003 à 12:56:50

pffffff il nous dit qu´on peut lui poser des questions et y revient pas pour y répondre !

IV__My__People
IV__My__People
Niveau 4
30 janvier 2003 à 18:05:24

ben on é pas la au memme heure hein

IV__My__People
IV__My__People
Niveau 4
30 janvier 2003 à 18:06:28

je c pas encore pour ifrit jais pas jouer bcp seulement mission3

les graphique se ressemble pas mal avec le 1er je trouve et non ses pas dur marcher sur les mur

Night_Sparda
Night_Sparda
Niveau 2
30 janvier 2003 à 18:33:57

alalala, tu la eu comment le jeu ? ?

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:52:59

c´est dur de tirer a deux endroits en même temps ?

Cap999
Cap999
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:48:44

c koua les armes ke t´as pour le moment???????
et t´as afronté un gros boss?
c koua?
il est dur?

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
30 janvier 2003 à 21:00:19

ça m´enerve quand je pense quil est peut-etre en train de jouer

zoomer
zoomer
Niveau 7
31 janvier 2003 à 03:23:39

Salut moi aussi jai le jeu et les etat diabolique yen a rienque un mais avec plein de technique(c ben compliquer)pis le seul c sparda

les arme je sais pas encore c sur qui a pus alastor : (

jai affronter un big boss mais y sont facile si tu sais bien controler Dante

Non c´est pas dur tirer deux monstre en meme temps mais faux que tu le comprenne sinon tu peut avoir de la misere et quand tu le maitrise sa declanche!

si vous avez dautre question, dite le moi : )

@+ zoomer

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
31 janvier 2003 à 03:49:01

moi jai le jeu car je reste au quebec et non ifrit n´y est pu alastor n´y est pas et jai déja terminer le jeu en seulement 4 heure et 5 min me manque juste a faire le jeu avec lucia et cé fini En bref petite déception et est loin derriere le premier.

IV__My__People
IV__My__People
Niveau 4
31 janvier 2003 à 05:51:03

oui mais le 1er aussi dur environ juste 4h et depend comment t rapide pour faire une mission

et c vrai que le 1er est un peu meilleur mais le 2 aussi est tres bon c bcp plus vaste que un chateau le 2 ; )

Cap999
Cap999
Niveau 10
31 janvier 2003 à 11:53:13

pk le premier est meilleur?
quelles sont les nouvelles armes a feu?

Cap999
Cap999
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:29:42

est ce que les boss sont aussi forts que dans le 1er?
c ce que je préfère.
ils sont plus nombreux?

La vidéo du moment