Salut moi aussi jai le jeu et les etat diabolique yen a rienque un mais avec plein de technique(c ben compliquer)pis le seul c sparda
les arme je sais pas encore c sur qui a pus alastor : (
jai affronter un big boss mais y sont facile si tu sais bien controler Dante
Non c´est pas dur tirer deux monstre en meme temps mais faux que tu le comprenne sinon tu peut avoir de la misere et quand tu le maitrise sa declanche!
si vous avez dautre question, dite le moi : )
@+ zoomer