CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Xbox suit le chemin de la Dreamcast

Khawl
Khawl
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:50:12

Elle est vouée à l´échec, l´épée Damoclès lui pends au-dessus de la tête s´est qu´une histoire de temps !

ovni59
ovni59
Niveau 4
25 janvier 2003 à 00:39:37

je ne defent pas la xbox mais il est impossible quelle fasse comme la dreamecast car Bill a un gros trés gros chéquier

Khawl
Khawl
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:33:24

Oui mais il va pas continuer à gaspiller de l´argent pour une console qui lui rapporte pas beaucoup !

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:00:35

il a l intention d en faire une 2e

ovni59
ovni59
Niveau 4
25 janvier 2003 à 13:17:53

vs trouvez pa que c con ce quil fé la la X-box elle est sorti quand? 1 ans et demi 2 ans et il projette deja dans faire une 2eme
donc :
-X-box 2
-PS3
-Game cube 2
_Phantome
je pense que la PS3 ne va pa trop bien marcher car elle sera trop cher mé la nouvelle ( je sé meme pa si elle sappelle comme sa mé je pense quelle va bien marcher

Khawl
Khawl
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:32:47

T´es fous, la PS3 va coûter le même prix que la PS2 a sa sortit et elle va très bien marcher car tout le monde s´est que les consoles de Sony sont des gages de qualité ! !!
Regarde dans les consoles de salon, la PS2 est la plus cher et s´est elle qui se vends le mieux ! !!

Durby
Durby
Niveau 2
26 janvier 2003 à 01:54:25

ben, réfléchisser bon sang.

A se qu´on peut entendre la ps3 serat bien plus puissante et sony comte se vanger( on va dire ca comme ca lol) en sortant la console la plus puissante du marcher avec tout les accessoire abittuel.

La xbox va tomber ( je l´espère) car microsoft s´y connait vraiment pas en matière de jeux video, pour eux, c´est sortire un maximum de jeux le plus vite possible ( vite fait bien fait) en espérent que ca se vende bien bien.
Comment ils font??? ben, tous les jeux qui sortes sur pc, ils les ressorte sur xboite avec une petite retouche ( on va dire que ces jeux là sont des nulosité absolue). Oui mais, vous allez me dire que ya quand même des bons jeux sur xbox!!! comme dead or alive, spinter cell,...bha oui, ils sont pas con chez microsoft, y vont jusqu´a payer les entreprises jap. pour qu´il leur ponde deux troix bon must sur leur machine.
1) ils sont ridicule et 2) ils n´ont pas réussis a entemmer tout l´argent qu´ils espéraient.
Donc, ils vont surment coulée et pour la xbox 2, ils peuvent toujours rêver.

que peuvent ils faire face au console du pays du soleil levant, après tant d´année écouler, les nipons ont apris tout le markéting et toute l´expériance pour nous srtire des jeux de qualités. Microsoft est loin loin derrière.

la GC 2 n´est pas prévus et on n´en a encore jammais entendu parler( mais nitendo nous épate avec sa console et c´est mini dvd qui nous mais une meilleur qualitée au niveaux du graphisme et qui suprime l´aliasigne) qui serait impossible de faire disparaitre sur notre vielle ps2. place a la ps3 qui va surment déchirer et vive sony.qui comte rester toujours premier. patiente les gars.

alors, la phantome, j´ai déjas entendut parlée, mais elle ma pas l´air tres impressionnante ( rien qu´a entendre sont nom) mais comme on dit l´habit ne f

Durby
Durby
Niveau 2
26 janvier 2003 à 01:57:25

ne fait pas le moine, c´est de que compagnie??? séga? vlan, a mon avis elle aussi serat voué à l´échéc. Houla, comme chuis sadic lol, j´commence a m´embaler et j´ai réussis a vous créé un ptit roman sur les débats des consoles lol.

J´vais arreter car a mon avis, ce sujet n´a rien avoir avec devil may cry 2 lol

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:03:48

et gars tu reve elle peut pas coulé , elle se vend mieux que la game cube donc si 1 console doit coullé c´est bien la ngc

Khawl
Khawl
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:07:04

Je sais pas où tu as vu que la NGC se vendait moins que la Xbox, je te mets le classement des consoles de salon:
1-PS2
2-NGC
3-Xbox

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:37:19

aux dernieres nouvelles la psone se vend mieux ke la xbox au japon!!!!!!
je pense sérieusement ke c la ps3 qui va gagner(c une guerre non?) car regarder la ps2:elle c tres bien vendu a sa sortie et elle avait des jeux de merde comparé a la dream(non je suis pas fan de sega aux contraire!!!!!) faut avouer que les jeux était pas top au début...mais bon les jeux actuels balaye tout(mgs2, vf4, toca driver, pes2 et dmc bien sur!!!!!!)

moi y a ke les resident evil ki me font vraiùment chier(a mort nintendo pkoi ta acheté la license!!!)

amin007
amin007
Niveau 6
01 février 2003 à 04:11:21

salut tout le monde la vous parler de ps3 mais elle va sortir(a peu pres ) kan?? parce ke la c chien pour moi je vien juste dachater la ps2 tout content ak mon gta vice cty pis drk cloud is today dark cloud 2 pis la vous me dites ke la ps3 va sortir pis c la plus puissante pis elle va couter la meme affaire ke la ps2 la mais la c chien jaurais pu attendre encore un peu(si elle sort dans peu) pis lacheter alors c pour ca ke je vous demande la date de sortie!!
merci davance!!

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
01 février 2003 à 12:22:25

c´est pas que je suis xboxeur, c´est que je pense que la xbox prendra beaucoup de terrain en 2003 : allez sur xboxfrance.com et dans le calendrier. bah ouais ça fait pas mal de jeux...même s´il sont presque tous déjà sur PS2, ils y seront aussi, si y´a une console pour laquelle je m´inquièterait c´est la NGC

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
01 février 2003 à 12:23:29

oui je sais j´ai changé

c´est quoi phantom ? lol

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
01 février 2003 à 12:30:16

et vive les trois consoles, elle sont toutes bien

même si j´arête pas de dire que j´aime pas la PS2, c´est avec elle que je m´amuse le plus ( même si c´est sur un seul jeu, et qui est sur xbox, DW3, bon mais y´a aussi tout les autres)

avec le nombres de jeux qui sortent en 2003, la xbox va ratrapper les deux autres facilement, surtout la NGC

faudrait que nintendo s´active pour la NGC, car même si y´a les produits capcom dessus, je parle de RE, PN 3 et l´autre machin, les truc sega et rare, y´a pas grand chose...

caroto2
caroto2
Niveau 4
02 février 2003 à 19:19:14

moi je suis grave daccord avec durby!!!

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
02 février 2003 à 20:24:40

donc voila ce que g a dire sur ce sujet

la x-daube pardon la x-box : microsoft n´orer jamais du s´aventurer sur le terrain dejeu des nippon, la x-box c´est un pc et pas une console la moitié des jeu sont des jeus pc et l´autre c de la merde. quelque bon jeu d´accord mais qui sorte sur d´autre console , les exclusivite ne reste pas longtemps ( comme splinter cell qui va sortir sur ps2)et en plus elle est moche et grosse; malheusement bill est borné et il va meme sortir une portable la x-boy enfin bon sans commentaire

la game cube : petite et sympathique elle est mignone. nintendo essaie desesperement de retitrer l´image gamin que porte sa console mais n y arrive pas. je trouve les jeu pas a mon gout mais chacun son truc

la ps2 : une tres bonne console mouins puissante que les autres mais qui une ludotheque immense. ces debut ont ete chaotique au point de vu des jeus qui n´ettait pas terible mais maintenand cest la console a posseder avec tout plein de jeu vachement bien et tpout et tout. malheuresen elle reste un peu trop cher et trop^fragile mais vive sony

les vente de console au japon en gros par semaine

GBA 420000
PS2 360000
GC 130000
x box 10000
ps1 18000

le classement des consoles pour moi

ps2
gba
gc
x-box ( et encore si tu a un pc cest pas la peine)

bon courage a ce qui vont lire ca

Vargass
Vargass
Niveau 9
02 février 2003 à 21:25:28

jsuis d accord avec toi chaosever et vaut largement mieu 1 pc ke la x-box.

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
02 février 2003 à 21:34:00

ce que j´aime bien avec la xbox c´est que quand on regarde la ludothèque 2003, on connaît deux ou trois jeux : sonic adventure 3, halo 2, DOA 4 et c´est tout pratiquement. Mais tout les autres sont nouveaux...