CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FLASH INFO!!info tres importante!!venez!

pro31
pro31
Niveau 9
17 janvier 2003 à 13:26:49

Cette page va instler un tres gros doute dans votre esprit enver DMC2,Dite moi ce que vous en pensez:
http://www.consoles-games.com/voir.php3?inc=voir_news&num_news=4320

G tres peur, tres peur

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
17 janvier 2003 à 13:52:32

personnellement j´ai pas peur du tout... nous laissons pas impressionner par des notes attribuées on sait même pas comment ( on sait pas à quoi correspondent les notes ; par exemple donner 8/7/8/7 : total 7,5 , je sais pas ce que ça veut dire : si on met 7/10 parce que l´épée est en fer et pas en titane... nan , je déconne mais bon vous m´avez compris ) ; en plus j´ai téléchargé toutes les vidéos et tout ce que je vois c´est un DMC amélioré , alors les craintes...c´est pas chez moi que ça se passe;
et , surtout , je sais pas combien ils avaient donné à DMC alors , on peut même pas les situer ; DMC 2 : un méga-jeu sans aucun doute !

S666da
S666da
Niveau 9
17 janvier 2003 à 13:58:43

ouai, moi jatten de voir en tou cas
mai pa de doute, ca va etre une tuerie!!!

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
17 janvier 2003 à 14:54:50

je dirai aussi : méfions-nous de certaines vidéos : sur ce lien http://vgcenter.news.free.fr/ dans Devil May Cry 2 du 14/01/03 , vous pourrez avoir quelques vidéos que je trouve pas , contrairement au gars du site , "terribles" : par exemple dans la 3 et la 5 , les ennemis sont presque léthargiques , regarder par exemple le comportement du dernier squelette dans la 5 , c´est pitoyable : le démon trouillard !
mais je crois qu´il ne faut pas oublier que dans ce jeu , le moteur va prendre en compte les compétences du joueur : apparemment pour ces vidéos , le mec qu´avait les commandes dans les pattes était pas spécialement doué...on le voit rien faire qui ne soit à la portée du premier venu en tout cas ; alors le jeu s´est adapté et les ennemis sont devenus des gros nazes , d´où des vidéos un peu molles ; alors ceux qui donnent des notes pas terribles sont peut-être des glandus qui n´ont pas pu vraiment apprécier le jeu...

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
17 janvier 2003 à 14:59:25

allez plutôt sur le site officiel pour la nouvelle vidéo de Lucia , en diabolique

tudus
tudus
Niveau 7
17 janvier 2003 à 16:46:20

PEUR?????!!!!
pfffff
7 et 8 sur 10 deja jtrouve ca tres bien.
En+ les jap´ prefere des styles differents de ceux quon aime par exemple pikmin: les jap´ lont adoooorer!!!!9/10 9/10 9/10 et chez nous 6 parfoi 7 ( pour ma par je le trouve assez naz)
Alors je dis que les notes, ca sert pas bocou...
Chacun ses gout!
tien encore un exemple....the getaway 11/20 sur jv.com et sur certains magazines 15 Ou 17!!Alors ca, si c pas une question gout dite le moi...

tudus
tudus
Niveau 7
17 janvier 2003 à 16:53:43

HEIN??NIGHTFIRE 7,6/10???????
Ils sont fou ces jap´. ils ont jamais joué a deus ex ou aute chose de mieu???? nightfire est une pure daube...Et noter dmc2 7,5/10 a coté me fous encore + en pétard...maintenant, j´espere enfin que vous avez compris quan je disai "chacun ses gouts"

pro31
pro31
Niveau 9
17 janvier 2003 à 19:47:50

Merci les gars ! vou avez raison,il faut y croire dur comme fer!!!!!!!

pro31
pro31
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:16:03

Mais vous savez , si les ennemis se batte en fonct de t competence sa mene a quoi!

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
17 janvier 2003 à 20:35:37

ça mène à pouvoir finir le jeu , pour tout le monde tiens !

pro31
pro31
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:57:24

. .jemetireune balle!lol DES tonnes de critique -
on ete fait pour dmc1 a propo de la difficulte,je trouve que le mode difficile est vraiment difficile et le facile vraiment facile .

ski_gamer
ski_gamer
Niveau 1
21 janvier 2003 à 14:14:07

continuez comme ça les gars!!
le temps passera plus vite ainsi

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:15:29

moi j me demande comment on peut mettre 10 a cette merde de bitch volley(ah oui c est vrai les jap ils aimes ce genre de connnerie) 6 a house of the dead3 pff n importe quoi