Je viens juste de finir le jeu en version Japonaise ( sous titrée en anglais) et je vais vous apporter tous les détails kelkes missions du jeu.
Mission 1:
C une sorte de tutorial, vous etes dans une des rues de la ville apocaliptic et vous devez ramasser des orbes pour passer une porte.
Mission 2:
C la ke commence vraiment le jeu, vous ètes a la poursuite de Lucia ( ki a tué Trish) et vous faites de grands saut d´immeubles en immeubles pour ne pas la perdre. A la fin de cette séquence, vous faites un plongeon dans le vide du haut d´un imeuble pour la rattraper.
Mission 3:
Aprés un cour tutorial pour vous apprendre comment marcher sur les murs. Vous affrontez des sbires durant tout le niveau.
Vous traverserez de nombreuses rues jusqu´à tomber nez à nez avec Lucia. Une cinématike démarre.
Mission 4:
Luccia vous lance des sortes de couteaux , Dante les ésquive.
C´est parti pour l´affrontement, vous devez éviter les lames de Lucia tout en lui affligeant des coups d´épée. Au bout de 3 minutes vous en viendrez à bout.
A la fin du combat, un vortex noir apparait eet Lucia saute dedans, comme par hasard Dante trouve le temps pour y sauter aussi.
Une longue cinématique débute ( Environs 3 minutes)
VOILA... j´espère ke maintenant vous me croirez, je ne raconte pas de conneries. J´aime trop ce jeu pour ça.
Je vous dévoilerez la suite du scénar si il y en a ki le demandent.