Non je me barre pas définitivement de ce forum, mais le blem c´est que g plus de forfait, et que je le récupère en plein milieu de mon voyage en angleterre. Donc je suis pas là pour 1 mois, je revient le 31 janvier. ca tombe bien ! ( 30/01 y´a quoi ? vous devez bien le savoir maintenant...)