Le bar devil may cry 2 est ouvert!!!venez parlez de se ke VOUS voulez kan vous voulez : -)merci et a bientot^______^
neo_s té la?
servez vous!
bouffon je suis la , oh,te la
z´etes nouveaux les deux ? BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je bave trop j en ai marre je veux ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!donne moi qq chose qui me ferait oublier ca si ca existe
je suis comme toi et pour ta question c´est non rien ne peut faire disparaître l´envie de jouer a Devil May Cry 2
Une bonne bierre bien fraiche peut etre!
bon je me casse @+++
nan meme la biere ca marche pas!