CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CAPCOM ET LA PS2 C FINI!!!

devil_may_play
devil_may_play
Niveau 6
01 janvier 2003 à 20:35:23

Putain j´ai été étonné que personne ne soit soufflé par ça. Franchement c´est quelque chose de gros, de très gros même, c´est une très grosse perte pour la PS2. Ils vont juste finir les produits en développement ( DMC 2).

Moi je dis que c´est vraiment dommage déjà pour leurs jeux fabuleux et ensuite pour la prouesse technique qu´ils avaient réussis à faire sur la PS2 avec DMC 2.

Vous me croyez pas?? Allez donc lire le Consoles+ de Janvier, le dossier sur Capcom et les 5 jeux exclus NGC.

ce message a été écrit par bhaalgames sur le forum PS2.

devil_may_play
devil_may_play
Niveau 6
01 janvier 2003 à 20:47:16

je cite ce qu´il est écrit sur console+:"Shinji mikami a decider de ne plus developper sur les plates-formes SCEI" !
voilà je vais bientôt faire un infar: pas de dmc 3 sur ps2!

Tout ce que nous pouvons espérer est que ce soit une erreur ( impardonnable) du mag sachant que mikami n´est pas le boss de capcom et qu´il ne participe ni au developement de dmc ni a celui de onimusha 3...

Id_
Id_
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:55:18

Shinji Mikami n´est pas le patron de Capcom, mais de Flagship: une boite qui travaille en accord avec Capcom.
Je sais pas tout, mais je sais par contre qu´il ne veut lui même que développer sur Nintendo, mais il envois d´autres équipes bosser sur les autres machines.

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
01 janvier 2003 à 21:29:00

si moi j´ai été souflé par ça, ça fait même plusieurs mois que je me dit "Dès que DMC2 sera dépassé, je vend ma PS2 pour la NGC"

donc DMC3 et autre ne sront pas exclu mais toute plate forme

hum...ca va sans dire que la version NGC sera meilleure puisque la NGC est plus puissante que la PS2, surtout lorsqu´elle est poussée elle atteint presque la Xbox.

non j´exagère

spardaknight
spardaknight
Niveau 8
01 janvier 2003 à 21:56:14

T´ain c plus des larmes de sang ke je pleure cdes larmes d´eau.T´ain et onimusha 3 et dmc 3
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
01 janvier 2003 à 22:02:50

j´ai pas bien pigé ou Mako-Bersk a dit que dmc 3 sortirait sur NGC ?

Aleco
Aleco
Niveau 8
01 janvier 2003 à 23:24:19

Vous avez planer les gars, c´est juste un pélo de capcom qui fait plus de jeux sur la PS2 ! !!

tudus
tudus
Niveau 7
01 janvier 2003 à 23:31:26

nempeche si dmc3 sort sur gc(jmen fou que ce soit sur ps2 ou gc...g les 2 lol)il sera treeees bôôôôôô!

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
02 janvier 2003 à 01:02:52

Oui mé fo dire ke Console + dise bocou de myto et Mikami né pas le boss ché capcom mé on pe éspéré d´autres jeu sur ps2 exclu come Chahos Legion ou javou ke le héro ressenble a Dante sauf kil a d cheveu rouges!!

Khawl
Khawl
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:17:52

C´est bon s´est des conneries si s´est Console+ qui le dit car sur Gamekult et http://www.ps2-france.com/ , ils ont jamais parlé de ça !

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
02 janvier 2003 à 21:26:13

heu excusez moi mais capcom soutient nintendo alors comme je pense pas qu´ils sont c** ils vont surement sortir leurs titre partout

manubandicoot
manubandicoot
Niveau 9
03 janvier 2003 à 11:52:34

Comment en être sur???
A part le nouveau Playstation 2 Magazine
Faut attendre...

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:22:59

allons alloons a koi vous jouer la??
faut pas vous tracasser pour ça c des conneries!!
sony a acheter la licence dmc, AUCUN dmc ne sortira sur une autre console(comme la série virtua figther et pour les resident evil sur ngc)

et puis ça m´étonnerait que capcom fasse passé ses meilleurs titre a coté du plus grand parc de console du moment(40 millions de ps2, 82% du marché du jeu video)

vous m´avez fait peur....

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
04 janvier 2003 à 01:28:58

hum...on verra bien, mais je pense positivement

c´esyt a dire négtativement pour vois koi !

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:10:08

vade retro vil fan du moustachu a casquette!!!lollll

La vidéo du moment