Putain j´ai été étonné que personne ne soit soufflé par ça. Franchement c´est quelque chose de gros, de très gros même, c´est une très grosse perte pour la PS2. Ils vont juste finir les produits en développement ( DMC 2).
Moi je dis que c´est vraiment dommage déjà pour leurs jeux fabuleux et ensuite pour la prouesse technique qu´ils avaient réussis à faire sur la PS2 avec DMC 2.
Vous me croyez pas?? Allez donc lire le Consoles+ de Janvier, le dossier sur Capcom et les 5 jeux exclus NGC.
ce message a été écrit par bhaalgames sur le forum PS2.