dans "movie" sur le site de Capcom , à la place d´une ancienne vidéo , y´a une petite pub ( 3.75 M ) qui vaut vraiment le coup. on ne voit que Dante , aucun ennemi etc...mais c´est génial quand même ; ceux qui savent pas ce que c´est que le charisme de Dante vont comprendre ; avec en plus une musique qui gâche pas vraiment le spectacle ! espèrons d´ailleurs que c´est un avant-goût d´un futur film... largement de quoi faire oublier une journée pourrie au boulot , même si c´est un peu court ( because trop puissant )