Qui va commencer avec Lucia ou qui va commencer avec Dante?????
Moi je commencera avec Dante
Dante:1Lucia:0
tu peux me donné des renseignement sur "Lucia" stp
´faudrait être con pour commencer avec Lucia
Dante sans esitation
Moi je feré les deux en mème ten pour avoir a pe pré la mème progression et pour comprendre l´histoire du premier coup!!
Moi je commence par le plus chiant : Lucia, je fait la solution pour le forum en mêm temps ; à
ensuite je fait avec Dante, et soluce au passage !
après jme démerde pour trouver les trucs cachés, liste des armes, objets, prix, ennemis, orbrs, etc...
ça n´a pas beaucoup d´importance par qui commencer... Mais Lucia a l´air bien...