Je commence a croire qu´il ny aura pas de mode multi car le jeu aura 2 cd ( 1 cd pour chaques persos).Mais bon on verra!
Allez jetez un coup d´oeil sur playfrance.com
ils ont bocou d ´images parfois impressionnantes!
j´ai enfin la reponse pour certains: Lucia aura aussi ses "flingues" ce sont ses shurikens ou aut´ chose, je ne sai pas. mai jen sui sur.excusez moi pour le message tardif et a demai, petetre ( merde encore 30 min!!!)jespere pouvoir reparlez du multi(remarke: si on a deja dit quil y aurai pas de mode multi prevenez moi! parfoi je ne regarde pas partou!!)