Pour les news deja on pourra jouer avec deux persos (Lucia et Dante) , y´aura de nouvelles armes , y´aura pas mal de boss a battre!!!! (et pas toujour les memes comme dans Devil May Cry je me suis battu 2 fois avec shadow 4 fois avec nelo angelo 3 fois avec phantome...) , on aura de nouveau mouvements (comme courir sur le mur...)