manu tu l´as le jeu ?
ouai
Et toi?
? ?
allez montez moi c forum en haut du top et que ça saute
yeah ca c´est un Topic
lol il se passe plus rien?
ben si mais komme t kon alors.....
va te faire encu*** connar
nan c bon desolé je te presente mais excuse toi tas le jeu??
Quel forum de boulet . ......... lol
oui je l ai pourquoi?
pas d insultes please
lol
venez
mais on est la : D
vous arriverais jamais a depacer les final fantasy!!
up !
1300 ! !!