salut lé gars le nutella sa fé maigrir
Vargass Posté le 12 mars 2003 à 17:05:21
kler le nutella c bon pr la santé
Gatsu Posté le 12 mars 2003 à 17:25:43
on pourrait poster sur le caste y a deja 3000 messages
ManuBandicoot Posté le 12 mars 2003 à 20:20:22
Up!
Mr-devil Posté le 12 mars 2003 à 20:22:56
ouais se serait plus logique
the-Stamped Posté le 12 mars 2003 à 21:39:09
"salut lé gars le nutella sa fé maigrir"
. . ......?........