c est pas normal il devrait y avoir 10 000 messages!
manubandicoot
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:21:43
manubandicoot
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:22:29
manubandicoot
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:23:31
manubandicoot
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:24:01
manubandicoot
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:25:24
gtavice
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:27:52
Gatsu Posté le 11 mars 2003 à 19:19:00 c est pas normal il devrait y avoir 10 000 messages! ta k dire o otre de se defonsé pour kil y é + de mess koi ke sa va il pete maintenant y a chake foi kelk1