1 2 +
ouais !
up up up up up up up up up up up up upupupuppuupup
up!up!up!up!up!up!up!up!up!up!up!u!pup!up!up!up!uup!up!up!up!up!up!up!up!up!u!pup!up!
upupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupup
pupupupupupupupupupupupupu
vous etes con !
et voila un mess. de +
nan je plaisante les cons c´est les gars qui disent que devil may cry 2 c´est de la merde c´est d´ailleur plus que des con se sont des pov petasses
un petit effortT habite bien a Paris?
oui ! !!!
je suis d´accord !
MR-Devil ! je te répondais !
vive dmc2
lol personne !
DMC 1 et 2
devil may cry 2 en force
combien ? ????
de......
Ouai
vil......
may.....
cry......