1000ms scusemoi
plus que17
sé con! le 30 secondes please ! !!!! lolfontchier a la fin non putain.
T as MESSENGER???Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Lalalalalala
ya ke nous 2 le forum est mort!
T es laT as MESSENGER
oui ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est quoi ton adresse c aevite les 30secondes
adresse e-m@il please ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lalala
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
moi cest abyssmaitre@hotmail.com
Oki je t ajoute
Test la???????,,,,
Ouai
lala
lolol
3
2
500 mess et oui deja a la moitié