Y a personne le Samedi Matin surtout q on est(enfin je suis en VACANCE youpi hourra) Moi je bosse le MERCREDI matin pas le samedi c est trop mieux comme ca t as un week-end entierment libre
manubandicoot
Niveau 9
22 février 2003 à 10:09:13
up
manubandicoot
Niveau 9
22 février 2003 à 10:11:37
bon ben je reviens dans pas longtemps je me fais un Unreal et je reviens
vuit02
Niveau 9
22 février 2003 à 11:18:39
wé
vuit02
Niveau 9
22 février 2003 à 11:19:17
en faite dmc 2 et bien ou pas
dantehimself
Niveau 7
22 février 2003 à 13:26:51
c´est le meilleur jeu du monde pourquoi
vuit02
Niveau 9
22 février 2003 à 13:48:34
moi aussi je pense que ces le meilleur sauf que joypad a mis que 6/10 c´est pour sa que......