et de trois!!!!!
@++++
282
é 1 2 +
J ai faim!!!
bon je sais pas quoi marque mais sa fais un message de plus
on va manger Darkosmo???
lol
Y a personne a par ns 2
T moche ( lol)
pas va te mangé une banane MB ( ManuBandicoot)
lalalalalalalalalala
oki j y vaist en veux une DarkOsmo???
a plus de banane mrd
Bientot 300 mess
Bientot 300 mess =D
296 mess
297La tention monte
298
299