moi mon meilleur nibo c 10 avec des humins mai c chiant a chaque foi que je fai un rt(random team) jtombe sur des grosses merdes
Je suis pas très très fort mais je me debrouille assez bien
Alors on fait comment
ca te dit un minigunner??????? moi mon account c anoudonranadan( comme le demonhunter lol)
C est quoi un Account et c est quoi minigunner
Hein
account anoudonranadan
et un minigunner c une ppartie avec des marines ( lol) et tu bourrine
c koi ton account quon puisse se whisper?
Tu creer une partie et je te rejoin dans 5 mn oKI
non sinon c tro tard
C est quoi un Account ? ????????????????????
LE NOM de ton perso que tu a crer!!!
? ???????
HaBen moi c est Manu tout simplement
dit moi ton nom sur w3 et je pourrai te whisper(savoir ou tu es et te parler)
ok a tout suite
Tu demarre une partie???????
non va sur un canal je te rejoindrai ten fai pa!
ben tu es pas connecter
259