Messenger c est un chat en direct crée par Wanadoo
bah 221
C est pas grave
223 et si on paralit de dmc2?
223
Ouaip
225
T es allez sur le site officiel et t as regarder toutes les videoMoi oui
ta warcraft 3???????????????228
228
oui g tou vu les petites les grandes ca tu
Ouai je l aiEt je l aifini dans toutes les campagnes
tu fait du multi ? 232
et toi
ben oui !
ouai mais défois il bug leur Internet
c kler c quoi ton account?
On essaie de sans faire une???
pkoi pas c koi ton lvl?
J ai une idée tu prends le premier monde qui est libreMais au fait c est quoi ton Pseudo