J ai appris qu il y aurai deuxperso jouable mais y a t il un mode deux joueurs
Ndee60
Niveau 2
28 novembre 2002 à 21:52:20
Je suis sure qu´il aura 2 persos mais cela m´aitonnerais bien que l´on puisse jouez a 2 dans un devil may cry vu que tous les jeux du meme style non jamias de mode 2 joueurs reste + K espéré meme si c perdu d´avance!
Mako-Bersk
Niveau 9
29 novembre 2002 à 14:26:17
il a toujours été queston d´un mode multi
trop_abuzer
Niveau 7
29 novembre 2002 à 14:30:21
Si, si ya justement un mode multi joueur, c´est même ça qui fais d´DMC2 un grave jeux! Regarde dans les article du site concernant DMC2, il en parlent!