C´est parti :
dantecity est une ville bien paisible... mai ne restera surement pas longtemps
le but dans ce jeu c´est de venir peupler cette ville est d´évoluer a la maniére d´un jeu de role.le faite que ce soit dans une ville ne change rien au regle du jeu.
vous participer à ce jeu par l´intermédiaire d´un personnage que vous créé entiérement. cela ce limite a une forme humanoide de taille normal(par ex... dante et néloangelo, pas mundus ni phantom enfin vous m´avez compris).
alor...coment cela va se passer? bonne question!!!!!!!!!enfaite mako marcelus(et le gagnant du quizz)organise ce petit jeu.
pour évoluer ils vou suffit de vous battre entre vous. biensur il y a des régle de combat : -) :
- vous ne pouvez pas refuser un combat (ne vous inquiétez pas ! ; ))
- Avant un combat vous choississez une arme diabolique à utiliser. voir plus loin.
- Au début, vous commancez avec un nombre de PV équivalent à votre niveau. il y a aussi des PM, qui corresspondent à votre jauge d´état diabolique.
- Voici les commandes que vous pouvez effectuer : Attaque : touche en fonction de votre niveau. (et de l´arme)
Magik : En fonction de votre arme, cela va de raid aérien, météor, etc ! Utilisable seulement en état diabolik.
Spécial : Plusieur type d´attaque, comme stinger ou coup de pied 13 ; ) ! Toute les attaques mettent 1 tour à se réaliser. (pour les attaques niveau 2 on verra ! )
Objet : Peut utiliser un objet acheté ! voir plus loin
Fuir : Prend 2 tour à se réaliser.
- Le premier qui n´a plus de PV est KO ! Losque vos MP sont au max, vous êtes en état diabolik !
en cas de victoire, vous gagnez les 1/10 de l´argent de votre adversaire. Vous gagnez aussi en exp. sont niveau + le votre x100/2 (par ex : vous êtes 7 et lui 8 : 8+7x100/2 =750 d´exp. ! , enfin je crois...)
ETAT DIABOLIQUE ! :
Vos coups sont 1/4 fois plus puissant(si un coup touche 1000 HP il touchera 1250, non vous êtes intelligent ; )), et vous pouvez utiliser les attaques magique ! Toute les commande mettant plusieur tour à se réaliser, se font désrmé en 1 seul. L´état diabolique se fini après ce nombre de tour : votre niveau /2 arrondi au dessus (par ex : vous êtes niveau 9 : 9/2=4.5 donc arrondi au dessus ca fait 5 tour d´état diabolique. Donc plus vous avez d´MP moins vous êtes avantagé.
Les objets :
Je suis en train de le faire ! Enfin pour vous donner une idée, c´est le même genre que n´importe kel jeu de
rôle..............................................
......................;)
Vos caractèristiques :
HP : points de vie. 0=KO ; ) !
MP : Quand il sont au max, vous passez en état diabolique
Vitesse : Celui qui à la plus grande joue en premier dans un tour
Charisme : Définit en gros le prix d´achat et de vente des objets ! (je cherche la formule de math pour ça)
Vous commancez comme ça :
Mettez vos e mails dans le topic d´inscription du jeu. Moi, marcelus et le gagnant du quizz, vous enveront chacun un mail, vous disant ce que vous devez répondre à chacun d´entre nous.
Marcelusssss : vous lui enverait la désrciption COMPLETE et détaillée, arme, gout, mental, habitude(en gros)....etc... de votre personnages, ainsi que le nom. Si vous avez une histoire, vous pouvez la mettre, ca peut toujours servir (PS : Loa tu la résumera STP ! ). Ca servira à marcelus d´établir vos caractèristques (HP, MP, Vitesse, Charisme). Si vous décrivez un bourrin, vous aurez plus d´HP et de MP que de vitesse !
Le gagnant du quizz : je cherche...
mako : . ..toujours ! !
bon je vais continuer de chercher @+ tlm
les inscriptions commanceront en février ! oui je sais, mais c´est nul quand y´a pas assez de monde
donc ne laissez pas vos mail, ca sert à rien pour l´instant