CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le plus cool du forum ?

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
12 novembre 2002 à 19:01:04

Je refait ce topic à part parce que sur la caste ça commencé un peu à se noyer...

j´ai paumé les anciens votes dsl !

donc on recommence !

donc pour ceux qui connaissent pas encore les règles :

On vote pour 4 personnes de ce forum et de l´ancien DMC 1 maximum et une fois par jour(votez pas pour un mec de super smash ou de halo par exemple...)

Mise à jour le plus de fois possible quand je suis là !

Bon merci à devilbarman pour l´idée !

@+

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
14 novembre 2002 à 17:28:53

the_best_night!!

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 20:55:14

je rappelle qu"´on peut voter pour 4 personnes

Mise à jour des votes :

1) The_Best_Knight : 1

y´a un commecnement à tout !

WakkY
WakkY
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:14:15

cool on me dit mercii!!!

j´vote pour

loa
fraangelus
vargass
et puis mako...

ps:chui devilbarman

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:40:39

j connais personnes alors j vote
superdantedemon WakkY et Mako-Bersk

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
16 novembre 2002 à 16:17:40

Mise à jour des votes :

1) Mako-Bersk : 2
2) The_Best_Knight : 1
Fraangelus : 1
LoaDragonmaster : 1
Vargass : 1
Super Dante Demon : 1
DevilBarman : 1

PS : chuis tontonfragueur !

WakkY
WakkY
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:41:58

kom koi tt peut s´arranger ; -)

The_best_knight
The_best_knight
Niveau 2
17 novembre 2002 à 11:43:34

superdantedemon!!
P.S: Mako, tu devrais pas!!!

The_best_knight
The_best_knight
Niveau 2
17 novembre 2002 à 11:46:19

Tu ma pa viré, Mako???

Vargass
Vargass
Niveau 9
17 novembre 2002 à 16:13:24

g retrouvé la derniere mise a jour des votes:
1)DeViL[MAKO] : 54

2)Vargass : 53

4)LoaDragonmaster : 52

5)Knight-Sparda : 36

6)Arckadia : 28

7)S666da : 17

8)DevilBarman : 10

9)121245 : 8
Didul : 8

10)Blade-and-Blaze : 7
Devilspardante : 7

11)Ninjaazuma : 6
Darkobiwan : 6

12)hellchild666 : 3

13)Hwarang : 2
Titanuim_Devil : 2
hellchild666 : 3
RoYcE : 2
boubou4 : 2
Spardantevil : 2

Vargass
Vargass
Niveau 9
17 novembre 2002 à 16:17:31

je vote: loa mako devilbarman best knight
avec mes voix sa donne:
1)DeViL[MAKO] : 56

2)loa:54
Vargass:54
3)Knight-Sparda : 36

4)Arckadia : 28

5)S666da : 17

6)DevilBarman : 11

7)121245 : 8
Didul : 8

8)Blade-and-Blaze : 7
Devilspardante : 7

9)Ninjaazuma : 6
Darkobiwan : 6

10)hellchild666 : 3

11)best-knight:2
Hwarang : 2
Titanuim_Devil : 2
hellchild666 : 3
RoYcE : 2
boubou4 : 2
Spardantevil : 2

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
17 novembre 2002 à 16:29:52

merci vargass!

WakkY
WakkY
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:33:39

up

vargass
loa
gatsu
mako

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
18 novembre 2002 à 16:32:23

bon allez jme lance

vargass
devilbarman
loa
bouzouf

Mise à jour des votes :

1)Mako-Bersk : 57

2)LoaDragonmaster : 56
Vargass : 56

3)Knight-Sparda : 36

4)Arckadia : 28

5)S666da : 17

6)DevilBarman : 12

7)121245 : 8
Didul : 8

8)Blade-and-Blaze : 7
Devilspardante : 7

9)Ninjaazuma : 6
Darkobiwan : 6

10)hellchild666 : 3

11)the_best_knight: 2
Hwarang : 2
Titanuim_Devil : 2
RoYcE : 2
boubou4 : 2
Spardantevil : 2

12)gatsu : 1
bouzouf : 1

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
18 novembre 2002 à 17:22:43

mako, loa, the_best_knight

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:33:27

lol cool j ai 1 vote!

Vargass
Vargass
Niveau 9
19 novembre 2002 à 19:38:31

tiens jten donnes 1 deuxieme:
gatsu
loa
mako
arckadia

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
20 novembre 2002 à 07:54:07

mako,loa,the_best_knight,vargass

WaKkAleBOSS
WaKkAleBOSS
Niveau 9
23 novembre 2002 à 13:52:09

mako,loa,the_best_knight,vargass

ps:c moi devilbarman

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
23 novembre 2002 à 19:10:27

tient moi aussi

wakky, gatsu, marceluss, vargass

1)LoaDragonmaster : 64
Mako-Bersk : 64

2)Vargass : 61

3)Knight-Sparda : 36

4)Arckadia : 30

5)S666da : 17

6)WaKkY : 13

7)121245 : 8
Didul : 8
the_best_knight : 8

8)Blade-and-Blaze : 7
Devilspardante : 7

9)Ninjaazuma : 6
Darkobiwan : 6

10)hellchild666 : 3
Gatsu : 3

11)Hwarang : 2
Titanuim_Devil : 2
RoYcE : 2
boubou4 : 2
Spardantevil : 2
Marcelusssss : 2

12)bouzouf : 1

La vidéo du moment