je galère a mort ds le niveau 15 ! après avor mi le bouclier,j´entre,j´évite les gros pics,mais après j´arrive pas a atteindre l´objet lumineux ! comment faire ? merci bcp !
Mako-Bersk
Niveau 9
12 octobre 2002 à 15:44:03
fait un raid aérien et passe au dessus de la mrd viollette
si y´a pas de truc violet c que t dans l´autre salle, faut taper tout les truc avec des symboles ca fera tomber des plates formes, y´a plus qu´a sauter
IENA_1806
Niveau 10
12 octobre 2002 à 17:05:31
ah c bien c´que je pensais,il faut acheter le raid aérien a 4000 boules ! ok et ebcore merci mako !