CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEVIL NEVER CRY

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
24 juillet 2002 à 19:52:41

_,.-;´"BIENVENUE SUR DEVIL NEVER CRY"´;-.,_

Ici vous pourrez:

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
24 juillet 2002 à 19:55:12

COTER FORUM:

-Posez vos questions
-Dire vos coups de gueules
-Faire de la pub pour un forum ou un site

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
24 juillet 2002 à 20:02:24

COTER "DEVIL MAY CRY 1 et 2"

-Posez vos questions
-Répondre aux questions
-Mettre des astuces
-Mettre des news
-Mettre votre avis du jeu (votre test)
-Organisez un Quizz

Et vous pouvez aussi me seconder si vous voulez (demandez le moi) pour aider à répondre aux questions ou organiser un QUIZZ.

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
24 juillet 2002 à 20:04:23

Un site:

www.hitsdesjeuxvideos.fr.st (c´est moi qui l´ai fait) il est pas mal.

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
24 juillet 2002 à 20:12:09

Et bien moi aussi je ne m´attendais pas a ce qu´il y´est quelqu´un à cette heure la vu que tu es le premier à me le demander je veux bien mais c pas pour autant que personne ne peut nous aider plus y´aura de personnes pour nous (sako et moi) seconder mieux ce sera.

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
24 juillet 2002 à 20:15:13

NEWS:

Dante est de retour ! Le second épisode de Devil May Cry est en effet annoncé par Capcom qui compte bien rencontrer le même succés qu´avec le premier volet. Au programme de ce titre : une durée de vie deux fois plus importante qu´auparavant, une option deux joueurs (excellent ! ) et bien sûr de nouvelles armes et de nouveaux mouvements. Dante quant à lui restera toujours aussi classe. On en attend pas moins de lui.

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
24 juillet 2002 à 20:24:04

NEWS:

Capcom et Konami savent toujours nous proposer des jeux fabuleux, mais pour ce qui est de rentabiliser des séries à succès, ils sont toujours les premiers sur la ligne de départ ! En effet, les trois vidéos événement de cet E3 sur console (MGS 2 Substance, Silent Hill 3, Devil May Cry 2) ne sont pas des titres a l’originalité débordante…

Pourtant, force est de constater que cette suite du hit planétaire, Devil May Cry, nous met l’eau a la bouche. L’univers reste gothique, c’est certain, mais on oublie ici les châteaux hantés pour se retrouver dans une grande ville garnies de buildings ! Ca, déjà, c’est moins commun…

Au programme de Devil May Cry 2, Capcom nous annonce une taille de jeu deux fois supérieure à celle du premier volet ! En effet, Dante ne fera pas que se balader au milieu des grattes-ciels, mais aussi dans une vieille ville européenne, et encore dans d’autres endroits non révélés. Ensuite, un deuxième personnage sera jouable, il s’agira d’une nana (évidemment…). La réalisation s’annonce bien évidemment meilleure qu’avant avec notamment de nouvelles animations dévastatrices pour Dante. A noter que la difficulté du jeu devrait s’adapter naturellement à tous les types de joueurs.

Nous pourrons voir tout cela de nos propres yeux quand le jeu sortira l’hiver prochain (aux USA). Voici en attendant les toutes premières images dévoilées par Capcom.

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
24 juillet 2002 à 20:26:33

NEWS:

DATE DE SORTIE!!!!!!!!

L’un des plus gros titres à venir chez Capcom n’est autre que Devil May Cry 2 sur PlayStation 2. L’éditeur compte en effet beaucoup sur ce titre, avec un objectif de vente de 1,78 millions d’exemplaires dans le monde (650 000 au Japon, 700 000 aux USA et 430 000 en Europe) d’ici la fin du mois de mars 2003. Les ventes de Devil May Cry 2 devraient être plus importantes que celles de Resident Evil 0 sur GameCube avec un objectif de 1,17 millions d’exemplaires vendus au total. La série Devil May Cry prend donc le pas sur la série Resident Evil chez Capcom.

La sortie de Devil May Cry 2 est prévue entre les mois d’octobre 2002 et de mars 2003 sur tous les territoires. Capcom devrait dévoiler ce nouveau titre à l’E3 de la semaine prochaine.

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
24 juillet 2002 à 20:28:47

excusez moi pour c &8217; car ça remplace les apostrophes quand on fait des copier-coller

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
24 juillet 2002 à 20:58:32

Bon je vais y´aller salut tlm

@+

devil

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
26 juillet 2002 à 13:10:01

mes sources sont de

www.jeuxvideos.com
et
www.gameone.net

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
26 juillet 2002 à 13:13:16

TESTS DEVIL MAY CRY:

INTRO : Le diable pourrait pleurer ! !! Un titre évocateur pour l’un des softs les plus fun et les plus jouable jamais sorti dans le registre action.

EQUIPEMENT ; bien s’équiper c’est important !

Vous débutez le jeu avec une épée et deux flingues. Vous obtenez par la suite une épée du tonnerre qui vous permet d’utiliser vos capacités de démon pendant un temps limité. Ensuite, des gants de feu vous permettent de réaliser des enchaînement au corps à corps monstrueux . Pour finir , fusil à pompe, lance grenade, harpon et laser seront vos armes favorites. Et tout ceci avec munitions illimitées !!!!

GRAPHISMES 19/20 : DEVIL MAY CRY est une splendeur et certain décor sont encore plus beau que ceux de FFX.

JOUABILITE 18/20 : Malgré quelques problème de caméra, on fait ce que l’on veut facilement et cela tout en restant très fluide, du bon travail.

DUREE DE VIE 16/20 : Pour un jeu d’action l’aventure est plutôt longue et ne manque pas de rebondissements.

MUSIQUES 16.5/20 : Du hard-rock mais la musique s’énerve plus il y a de monstres…une bonne idée.

LES PLUS :

_des combats titanesques

_une action des plus intense, jouissif a en pleurer

_des scènes cinématiques " mortels "

_les boss et le héros

LES MOINS :

_A la longue un peu répétitif.

CONCLUSION 17.5/20 : Un trip vidéoludique limité dans son concept (cela reste un jeu d’action) mais qui procure un tel plaisir de jeu qu’on lui pardonnerait presque tout.

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
27 juillet 2002 à 12:13:56

G pris les sources de mon site www.hitsdesjeuxvideos.fr.st dans la rubrique "tests" et j´aimerai bien etre premier dans le top de l´eatjv et le forum aussi mais faut pas trop que je rêve!!!

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
27 juillet 2002 à 12:15:45

est tontonfragueur tu veux bien me seconder?

foxarm
foxarm
Niveau 10
27 juillet 2002 à 13:37:57

salut devil comment ça va!?pour le test d´FF6 ça va prendre un peu plus de temps car je suis retarder a cause de petits contretemps....

foxarm
foxarm
Niveau 10
27 juillet 2002 à 16:04:19

on arrive pas a parler ensemble...c´est un peu con....ça y est devil je l´ai acheter mais j´ai pas encore eu le temps d´y jouer

@++

Vargass
Vargass
Niveau 9
31 juillet 2002 à 22:36:13

dmc 2 va dechirer et ce forum aussi

foxarm
foxarm
Niveau 10
31 juillet 2002 à 22:52:22

LONGUE VIE A DEVIL MAY CRY!!!!!!!!!!!!!!
LONGUE VIE A HITS DES JEUX VIDEOS!!!!!!!!!!!!
ET LONGUE VIE AU JEUX VIDEOS!!!!!!!!!!!

foxarm
foxarm
Niveau 10
02 août 2002 à 14:46:17

devil ne peut pas te seconder car il est parti en vacance aux baléare.il revient le 15 aout.

LONGUE VIE A TOUT ET N´IMPORTE QUOI!!!!

Vargass
Vargass
Niveau 9
02 août 2002 à 17:46:40

longue vie aux jeux videos et aux meufs de dead or alive!

La vidéo du moment