jsui un massacreur de parol
3299
et enfin 3300 mess sa été durbon slt
c moi ka fai tou ces mess pourrijsui un ouf
ha non ! !un bouzouf bien sur!!
3331
eminem doit etre vraiment venere pour les paroles de sa chanson...l oeil du tigre je sais pas jen ai pas eu.
je vien a l´ instan de finir ff10 jsui tro heureux!!!!!!!!!!!!!
en fait cétai juste jecht le vrai boss mai jlai battu
bob bah jrevien pa avant la semaine prochaine alors sltet vive nous!!!!!!
bravo pour ff10
hey ca fai un momen ke g pa vu loa, keskel devien?
jen sais rien non plus.
demain apres midi bac blanc de philo au secours!
Bon i´m here lol vargass marcel t´es lo
j´en c rien non plus
je sui la o ca ou...
mouais
de coi on parle mako E MAPEL PO MARCEL JAIME PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais