lol sa va étre cho parceke comen on va faire pr jouez,chakun son tour é commen on va sévoluer
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:47:33
on prend un personnages de DMC
Dante, Nelo Angelo, Lucia, MUndus, Griffon...
ou de RE
Jill, Wesker, Nemesis, Chris, Claire, le cleps, les zombies...
ou d´onuimsuha
Samanoske, Jubei, Magoichi, Ekei, Oyu, KAede ou Kotaro
ou mégaman si ca vous amuse !
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:48:22
non, mais t´a qu´a le faire par mail c pareil
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:50:01
ainsi que les monstres (et que les monstre) de FF8 et 10
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:50:42
bon jte simplifirais ça samedi
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:51:31
t ou tin ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:51:39
moi je serai Tikal !
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:52:09
bon en fait faut que j´y aille !
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:52:34
je préférerer avoir neloangelo
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:52:46
non en fait c´est comme dans baldur gate, on créer sont persos et on lui donne un nom
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:53:50
bon toi c un chevalier avec épée bouclier et cheveux long blond je suposse
moi c´est comme les gros hache-viande de zelda 1(tu c´es les gros truc avec une hache), mais avec une hallebarde à là place de la hache ! (l´arme de Xu Huang)
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:54:24
et je m´appellerai...haha...Mako tout court
MAKO
bon @ demain
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:55:00
SLT !
bouzouf
Niveau 7
15 novembre 2002 à 17:44:54
je voi kon samuse sans moi!!
bouzouf
Niveau 7
15 novembre 2002 à 17:46:29
mako si tu remplace dante city par la ville ou sa ce passe , si c a los angeles tu va pa mettre "viendez tous a los angeles"