CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caste Des Enfants De La Nuit

marcelus
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:45:44

on peu envoyer des ficher avec le truc d´aol?

marcelus
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:47:05

lol sa va étre cho parceke comen on va faire pr jouez,chakun son tour é commen on va sévoluer

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:47:33

on prend un personnages de DMC

Dante, Nelo Angelo, Lucia, MUndus, Griffon...

ou de RE

Jill, Wesker, Nemesis, Chris, Claire, le cleps, les zombies...

ou d´onuimsuha

Samanoske, Jubei, Magoichi, Ekei, Oyu, KAede ou Kotaro

ou mégaman si ca vous amuse !

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:48:22

non, mais t´a qu´a le faire par mail c pareil

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:50:01

ainsi que les monstres (et que les monstre) de FF8 et 10

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:50:42

bon jte simplifirais ça samedi

marcelus
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:51:31

t ou tin ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:51:39

moi je serai Tikal !

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:52:09

bon en fait faut que j´y aille !

marcelus
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:52:34

je préférerer avoir neloangelo

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:52:46

non en fait c´est comme dans baldur gate, on créer sont persos et on lui donne un nom

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:53:50

bon toi c un chevalier avec épée bouclier et cheveux long blond je suposse

moi c´est comme les gros hache-viande de zelda 1(tu c´es les gros truc avec une hache), mais avec une hallebarde à là place de la hache ! (l´arme de Xu Huang)

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:54:24

et je m´appellerai...haha...Mako tout court

MAKO

bon @ demain

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:55:00

SLT !

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
15 novembre 2002 à 17:44:54

je voi kon samuse sans moi!!

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
15 novembre 2002 à 17:46:29

mako si tu remplace dante city par la ville ou sa ce passe , si c a los angeles tu va pa mettre "viendez tous a los angeles"

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
15 novembre 2002 à 17:47:46

bon ba jvai me faire le 3200e mess

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
15 novembre 2002 à 17:49:07

3195

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
15 novembre 2002 à 17:49:57

3196

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
15 novembre 2002 à 17:51:21

3197
et jmamuse
faudrai ke jfasse mes devoir

La vidéo du moment