CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caste Des Enfants De La Nuit

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:28:32

hein ? heu en fait non

c pas grave

marcelus
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:28:41

ok je lé note

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:29:21

de toute faon le quizz commence le 20 prochain et fini au moi de janvier-février. ha oui et y´en aura pas pendant les vacances !

marcelus
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:30:03

i wait the question

marcelus
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:31:00

méme di jaimerer les savoir

marcelus
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:31:46

di les reponsse

marcelus
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:34:57

tin mai di les réponsse de toute

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:37:59

je compte jusqu´a 10 et j´efface tout grouille toi

marcelus
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:38:57

laissee béton on véra sa plus tarrd

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:39:32

bon t´a tout copié j´espere, on cverra ca samedi de toute facon

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:40:09

allez met des messages même n´importe koi on est presque à 3200 !

marcelus
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:40:19

mai parcontre fo con fasse tou le bordel pr le je de role

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:41:04

je sais mais t"inquiet pas je copierait le truc sur la page ssbm

bon

oué mais faut pas qu"on s´enguele comme la dernière fois ! !

marcelus
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:41:27

se serai bien si on organisé ke certin momen pr i joué kan ya plein de monde é kon évolu avec tou un bordel é des niveau de ché po coi enfin fodrer trouver des truc

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:42:01

DEJA LES COMBATS C´EST AU TOUR PAR TOUR et Y´A PAS DE CARTE DU MONDE NI DE COMBATS ALEATOIRE PAS DE TRUC COMPLIKE ON EST SUR UN FORUM PAS SUR UN PLAY STATION

marcelus
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:42:22

lol c t ché moi tu parle can on c t engueler pr de l´or ou du cristal...lol c sa?

marcelus
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:43:25

comen sa se passerai se serai coi le but etc

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:43:28

voilà voilà

faut que y´est toi ou moi ou le gagnant du quizz pour manager

oué ! !

ABAT l´OR !

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:44:27

le but y´en a pas

si évoluer et jouer!

mais y´a pas de scénar

ca ressemble à pikmin d´ailleur, ou

un méloange de césar 3 et de final fantasy

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:45:06

carrément Final Fantasy XI avant l´heure...sans les graphismes...et la zik

et le 60 hz

La vidéo du moment