de toute faon le quizz commence le 20 prochain et fini au moi de janvier-février. ha oui et y´en aura pas pendant les vacances !
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:30:03
i wait the question
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:31:00
méme di jaimerer les savoir
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:31:46
di les reponsse
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:34:57
tin mai di les réponsse de toute
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:37:59
je compte jusqu´a 10 et j´efface tout grouille toi
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:38:57
laissee béton on véra sa plus tarrd
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:39:32
bon t´a tout copié j´espere, on cverra ca samedi de toute facon
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:40:09
allez met des messages même n´importe koi on est presque à 3200 !
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:40:19
mai parcontre fo con fasse tou le bordel pr le je de role
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:41:04
je sais mais t"inquiet pas je copierait le truc sur la page ssbm
bon
oué mais faut pas qu"on s´enguele comme la dernière fois ! !
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:41:27
se serai bien si on organisé ke certin momen pr i joué kan ya plein de monde é kon évolu avec tou un bordel é des niveau de ché po coi enfin fodrer trouver des truc
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:42:01
DEJA LES COMBATS C´EST AU TOUR PAR TOUR et Y´A PAS DE CARTE DU MONDE NI DE COMBATS ALEATOIRE PAS DE TRUC COMPLIKE ON EST SUR UN FORUM PAS SUR UN PLAY STATION
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:42:22
lol c t ché moi tu parle can on c t engueler pr de l´or ou du cristal...lol c sa?
marcelus
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:43:25
comen sa se passerai se serai coi le but etc
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:43:28
voilà voilà
faut que y´est toi ou moi ou le gagnant du quizz pour manager
oué ! !
ABAT l´OR !
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:44:27
le but y´en a pas
si évoluer et jouer!
mais y´a pas de scénar
ca ressemble à pikmin d´ailleur, ou
un méloange de césar 3 et de final fantasy
Mako-Bersk
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:45:06
carrément Final Fantasy XI avant l´heure...sans les graphismes...et la zik