é nightmare tu est le pire cauchemar de nos nuits... lol nan j´déconne tu dérange personne... enfin pas moi en tout cas, c cool que tu ai fini le mode difficile qu´est pas si dur que sa.. maintenant je te souhaite bonne chance pour le mode dante doit mourir pasque la d´la chance tu vas en avoir besoin
arf.. petit réveil a 10H du mat, j´prendrais bien un ptit déje bien copieux si je ne devais pas me dépecher de preparer mes valises pour mon re-départ en vacances: é oui,pendant que la plupart reprennes les cours moi je reprends les vacances...
je part vendredi matin de bon heure pour une semaine de vacances sur les cotes de bretagne... arf les grandes marées et la péche aux crevettes et les coquillages et... dsl je voulais surtout dégouter personne...
au au fait: qui qu´sa soi n´essayez pu de m´envoyer de virus.. cette adresse Email n´existe plus...lol
bon bein bonne rentrées a tous ceux qui commencent aujourd´hui, hier ou demain... je suis de tout coeur avec vous
en tout cas vive nous tous et vive la caste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!