je suis revenu. put1 g eu 1 big pb avec mon pc:le processeur a cramé a cause d1 court-circuit! maintenant sa va mieu et j en profite pour voter: Loa tonton arckadia knight
spardaknight
Niveau 8
30 juillet 2002 à 12:00:49
ya kel kun
WakkY
Niveau 10
30 juillet 2002 à 13:05:45
arf bon j´peux pas lacher mes amis demon...je reste pas mais je souhaite bonne chance a DMC2,le forum
Signé:DevilBarman Ceux qui veulent me voir c FFX ;-)
Vargass
Niveau 9
30 juillet 2002 à 14:30:37
Bah g juste eu a racheter 1 autre processeur,sa m a couté pas mal d argent mais jmen remettrai. g pas pu essayer ton scenar parcke g pas recupéré AOE2. j essaerai d y jouer avant de partir en vacances.
Vargass
Niveau 9
30 juillet 2002 à 14:35:57
jvais ptete revenir a 18h pour voir si ya du monde autrement je serais la + tard ds la soirée.
Vargass
Niveau 9
30 juillet 2002 à 14:39:20
@ tt a l heure
Vargass
Niveau 9
30 juillet 2002 à 17:54:36
ou a Warcraft 3
Vargass
Niveau 9
30 juillet 2002 à 18:02:45
mouais ou starcraft
protoss power
Vargass
Niveau 9
30 juillet 2002 à 18:04:19
protoss for ever
Vargass
Niveau 9
30 juillet 2002 à 18:07:25
Un jour viendra ou les protoss prendront leur revanche sur les zergs et redeviendront la premiere race de l univers...