arf , on s´est raté de^peu loa , enfin , bon , il est 14h36 et je suiss deja rentrée , alors j´attend tonton et vargass , je vote au fait :
vargass
tonton
et
loadragonmaster
voila , je vous attend , ou alors laissser un mess sur aim , je suis connecté , a tt de suite