CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caste Des Enfants De La Nuit

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
24 juillet 2002 à 11:19:45

re-salut tout le monde ! !! meme si il n´y ea personne , il faut fétait la 100ieme pages , dans 6 pages , donc , je repasse après pour ceux qui viendront , mais je serai pas la avant 15h00 he crois alors voila, mais @+ quand meme je part a la chasse

@rck@di@

Vargass
Vargass
Niveau 9
24 juillet 2002 à 12:02:30

Pour la 100E tonton a eu 1 bonne idée.Mais il vous l explikera mieu ke moi.
Faut juste k il y est du monde ce jour la.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
24 juillet 2002 à 13:12:42

arf je tacherait d´etre la moi

dsl si j´peu pas etre la souvent en cette fin de moi g déja explosé mon forfait(boh j´en aurait un tout neuf qui prendra effet le 1er aout) d´ici la j´vait pas pouvoir etre trop presente si tu voi sque j´veu dire...
sa m´enpaiche pas de vnir un peu prendre un verre
(du sang pas d´la soupe...)
et de voter

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
24 juillet 2002 à 13:14:35

bah j´vai faire du rentable, je paye mon verre de sang ¤¤¤¤¤¤¤$$$$$$$$$$$$¤$$$$£££
et j´vote en meme temps

Vargass
Tontonfragueur
arckadia
S666da
et
Devilspardante

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
24 juillet 2002 à 13:29:52

euh j´voulait m´excuser aupres de tontonfragueur, pour la fois dernier que j´sui vnue et que g dit que je rpasserai apres mon rpas.. ta du m´attendre, excuse moi g eu des gros pbs, g po pu rentres chez moi(y avait des templiers réunis ds ma cathédrale qui brulait de l´encens, y était tres nombreux et super armées..) g po voulu tenter l´diable et g passé l´restant d´la nuit et la journée dehors...je tient a preciser: les places ds un cimetierre c pô confortable du tout je plains les vampires qui y résides dormire ds une tombe g cor mal au dos et j´te dit pas les courbatures apres...
va faloir que j´araite de sortir pendant la messe et de dévorer les curés pour un certain temps, j´me suis un peu trop fait repérer j´crois

bon j´vous dit a bientot a tous et je tacherait de rvenir ces jours ci . . si j´me sui pas fait avoir entre temps(vous faites po de sousis pour moi...)
allez ciao@+

oh j´oubliée, j´ai po fini de payer mon verre
££££££$$$¤¤¤¤¤¤¤¤¤ voila.

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
24 juillet 2002 à 14:37:04

arf , on s´est raté de^peu loa , enfin , bon , il est 14h36 et je suiss deja rentrée , alors j´attend tonton et vargass , je vote au fait :

vargass
tonton
et
loadragonmaster

voila , je vous attend , ou alors laissser un mess sur aim , je suis connecté , a tt de suite

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
24 juillet 2002 à 14:39:03

en attendant , me prend un p´tit verre , tien et si je prenais . ... du sang ? c tout simple et c excellent , ok , je prend ca . ..

devilµ le "µ" signifie le "gils" de devil[gils] c´est moins long a ecrire comme ca :)

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
24 juillet 2002 à 14:40:02

et donc je paye

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
24 juillet 2002 à 14:45:17

bon, je vous attend sur aim , mais si vous venez pas , je vais sur daoc , alors grouillez ou ne venez pas lol ! en tout cas c t bien sympa hier sur AIM :) , voila , @+++

@rck@di@

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
24 juillet 2002 à 15:06:50

toujours personne , bon , bah je vais allé faire un daoc :)

Vargass
Vargass
Niveau 9
24 juillet 2002 à 22:54:49

jpasse pour voter:
Loa
tonton
arckadia
devilspardante

Vargass
Vargass
Niveau 9
24 juillet 2002 à 22:55:55

jretourne chasser

Vargass
Vargass
Niveau 9
25 juillet 2002 à 15:40:11

lol tonton,jte souhaite bon courage pour ton scenar
je vote:
Arckadia
knight
Loa
tonton

Vargass
Vargass
Niveau 9
25 juillet 2002 à 15:41:27

jretourne jouer a warcraft3
@+

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
25 juillet 2002 à 17:00:24

un ptit message pour vous dire bye, je pars pdt deux semaines en vacances. @+
mon vote
vargass
tonton
loa
devilspardante
@+

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
25 juillet 2002 à 17:04:54

au fait si vous trouver le paragraphe 7 du sin scythe dites le moi par e-mail
fireseck@caramail.com
merci d´avance @+ et bonnes vacances

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
25 juillet 2002 à 19:05:46

kikoo ! a tous , je laisse mon mail pour toi tonton , vas-y envoie le scénar : ) mais je aprt demain pendant 2 semaine (1 semaine chez un pote et l´autre chez qqn de ma famille) voila, tu prend un truc a boire tonton je paye ?

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
25 juillet 2002 à 19:08:06

je te laisse mon mail tonton , moi je prend une tékila sunrise
et je vote au passage :

vargass
tonton
loadragonmaster

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
25 juillet 2002 à 19:09:15

au fait qui a DAOC sur ce forum svp ?

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
25 juillet 2002 à 19:46:37

oui tonton mais t pas sur vraimment que ce que contient ce dossier pas vrai ? moi je pense que tout se regle en dmd car regarde le para précédent, il parle du dmd, alors c´est la bas que je vais ! !! dmd a nous deux (remarque t sur de perdre ha ha ah !)bon @+ je suis la ce soir et je pars demain

La vidéo du moment