CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caste Des Enfants De La Nuit

Vargass
Vargass
Niveau 9
23 juillet 2002 à 18:38:19

je cherche

Vargass
Vargass
Niveau 9
23 juillet 2002 à 18:40:06

je vais mediter sur les regles
@+

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
23 juillet 2002 à 22:12:34

re-salut tout le monde , y´en a qui sont passé , enfin , bon , a minuit pile, ok , alors a tt a l´heure . l´idée du quizz est po mal , et comme ca , a la fin , y´aura une tournée générale enfin bon , je télécharge icq ou aim vargass ? ??? : )
enfin , et derniere chose le quizz sera sur dmc 1 ou sur plein de jeu ?
a tt a l´heure en attendant, je vias joué a daoc a+ et a tt a l´heure tonton , et pour toi (moi je l´ai deja) vive l´adsl ! !! : -þ
j´en profite pour voter :
vargass
tonton

@+++

@rck@di@

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
23 juillet 2002 à 22:13:08

au fait , c moi , ou l´interface , quand on ecrit un message , elle a changer ? ?? en otut cas , c classe , niquel mister pissavy ;-)

Vargass
Vargass
Niveau 9
23 juillet 2002 à 22:44:37

telecharge AIM Arckadia
Jrevien vers 1h voir si ya kkun
autrement @+

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
23 juillet 2002 à 23:58:09

voila , je suis de retour , je t´attend tonton, j´ai muinuit moins 2 a ma montre :)

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
24 juillet 2002 à 00:01:57

oki , j´ai télécharger trillian , c un truc qui regroupe tout les logiciel de messages instantané
msn,aolinstantmessenger,icq.....

enfin bon voial, mais après , je te laisse me retrouver , je connais pas aim

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
24 juillet 2002 à 00:19:11

finalement , j´ai télécharger que aim , et ca marche , mais quel est ton nom , et dis-moi quand tu sera connecté svp , sinon , t pas la tonton ?
et ce scenario ?

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
24 juillet 2002 à 00:21:20

bah au pire , a tt a l´heure vargass : ) je serai la , po de problème compte sur moi et laisse un message dès que t la , toi aussi tonton , sinon , moi , je ferai pareil , si je suis le premier a 1h00 a tt a l´heure

au fait , je m´appel "Arckadia aim" dans AIM le "aim" en minuscule compte , mias tu peux ne taper que "Arckadia" je pense , bon a+

@rck@di@

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
24 juillet 2002 à 00:21:52

cool , t la , génial ! je pars po !

je t´offre un verre ?

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
24 juillet 2002 à 00:22:37

que-veut-tu ?

moi un pampa séché et dorée au four avec une bonne bierre pression 75 cl :)

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
24 juillet 2002 à 00:24:24

oui , c très pénible cette règle , j(avais mailez mr pissavy a ce sujet il m´avait dit que c t pour évité le flood , mais sans sa , ce serai un chat et non un forum , et donc , plus de top 5 : ) mais bon . ... je serai le directeur de jv.com j´aurai po fais ca, mais bon , c deja bien

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
24 juillet 2002 à 00:28:13

alors , que prend-tu ?

Vargass
Vargass
Niveau 9
24 juillet 2002 à 00:46:16

je suis revenu

Vargass
Vargass
Niveau 9
24 juillet 2002 à 00:48:03

mon pseudo sous aim c Zantetsuken6666

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
24 juillet 2002 à 00:48:07

vargass, je parle avec tonton sur aim , tu me dit quand tu est connecté sur aim , tu laissse un mess sur jv.com et tu vien nous le dire (son nom maxhone et le mien arckadia aim , ok ? a tt de suite

Vargass
Vargass
Niveau 9
24 juillet 2002 à 00:51:42

ok j arrive

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
24 juillet 2002 à 00:58:05

Dgµ

Vargass
Vargass
Niveau 9
24 juillet 2002 à 01:12:06

ouais aussi

Vargass
Vargass
Niveau 9
24 juillet 2002 à 02:00:42

bah on est pa loin

La vidéo du moment