re-salut tout le monde , y´en a qui sont passé , enfin , bon , a minuit pile, ok , alors a tt a l´heure . l´idée du quizz est po mal , et comme ca , a la fin , y´aura une tournée générale enfin bon , je télécharge icq ou aim vargass ? ??? : )
enfin , et derniere chose le quizz sera sur dmc 1 ou sur plein de jeu ?
a tt a l´heure en attendant, je vias joué a daoc a+ et a tt a l´heure tonton , et pour toi (moi je l´ai deja) vive l´adsl ! !! : -þ
j´en profite pour voter :
vargass
tonton
@+++
@rck@di@