CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caste Des Enfants De La Nuit

Vargass
Vargass
Niveau 9
23 juillet 2002 à 00:47:20

Moi jretourne chasser
@+
et franchement c con de s engueuler pour des conneries.

Vargass
Vargass
Niveau 9
23 juillet 2002 à 01:04:54

1 dernier truc
pk je t es deçu devilbarman?
alez jme casse a demain

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
23 juillet 2002 à 01:33:37

voila , je repasse , on s´est manqué de peu vargass : -( , mais bon , je reviens d´une partie de chasse a la "el bouriños" lol , c t très sympa , avec des potes , enfin bon , je vais essayé de rattraper vargass , maintenant, que je me suis échauffer lol , mùais je suis d´accord avec lui , vous n´etes plus des gamins , alors excusez vous , oubien ignorez-vous , mais faites quelque chose au lieu de vous enmerder , enfin bon , comme vous voulez , mais bonne nuit quand meme

au fait je vote :

vargass | ps: "badboys for life" est génial!!! :)
tonton

@+++ les d´jeun´s

@rck@di@

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
23 juillet 2002 à 09:26:10

je repassse ce matin car tonton ou vargass , je ne sais plus a dit que quelqu´un ne venait que le matin enfin bon ***baillement*** bonjour a tous !

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
23 juillet 2002 à 09:27:19

sinon , j ´avais pas vu que tu partais vargass..... SNIF ! ! : ) sinon , j´espere que tu part pas tonton , et ton scenario ?

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
23 juillet 2002 à 09:28:33

moi , je n´en fait pas car je joue mieux que je ne fais de scenario , enfin , on peut faire des bête de truc , mais faut avoir des idées , et des biens ! lol . .. je l´attend avec impatience je te relaisse mon mail

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
23 juillet 2002 à 09:30:55

voila , tu le laissera en fichier ci-joint j´attend ton mail avec impatience

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
23 juillet 2002 à 09:31:37

89ieme pages !
@+ et a tt a l´heure

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
23 juillet 2002 à 09:32:09

bon , maintenant 89ieme pages !

@+ et a tt a l´heure

@rck@di@

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
23 juillet 2002 à 12:08:03

je pars pdt deux semaines, @+

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
23 juillet 2002 à 12:17:23

pour une fois que je pouvais faire une rencontre lol
.... enifn , bon , si vargass ou tonton passe par la je repasse d´ici 1h

@++++

@rck@di@

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
23 juillet 2002 à 12:31:12

au fait vargass , essaye de télécharger la chanson :

eminem-say goodbye to hollywood
elle dechire trop !

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
23 juillet 2002 à 12:32:16

un p´tit verre d´absynthe transfuser , : þ je mp´en leche les babine :)

@+++

@rck@di@

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
23 juillet 2002 à 13:46:06

je repasse , mais apparement , vargass ou tonotn n´est po la , enfin bon

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
23 juillet 2002 à 13:46:44

@+

@rck@di@

Vargass
Vargass
Niveau 9
23 juillet 2002 à 14:11:04

j arrive 1 peu tard.
jtavais di kelle dechirais comme chanson,faut ke j aille chercher cele d eminem.mais suis pas 1 gros fan d eminem,enfin si tu dis kelle dechire c ke sa doit etre vrai.
j en profite pour voter:
arckadia
tonton
knight(bonnes vacances)
loa

jrevien ds kk heures(vers 18h)
@+

Vargass
Vargass
Niveau 9
23 juillet 2002 à 16:53:22

g téléchargé ta chanson arckadia.Elle est pas mal mais 1 peu répétitive.jprefere bad boy for life.
au fait,tas téléchargé AIM?

Vargass
Vargass
Niveau 9
23 juillet 2002 à 17:27:51

me voila et je vais rester juska 18h30 au -.

Vargass
Vargass
Niveau 9
23 juillet 2002 à 17:29:27

ouais pour feter la 100E faudra faire 1 gde tournée.
en attendant jvai me servir 1 verre de tekilla avec 1 oeil de tomberry pour décorer

Vargass
Vargass
Niveau 9
23 juillet 2002 à 17:30:00

hum ke c bon.
$

La vidéo du moment