voila , je repasse , on s´est manqué de peu vargass : -( , mais bon , je reviens d´une partie de chasse a la "el bouriños" lol , c t très sympa , avec des potes , enfin bon , je vais essayé de rattraper vargass , maintenant, que je me suis échauffer lol , mùais je suis d´accord avec lui , vous n´etes plus des gamins , alors excusez vous , oubien ignorez-vous , mais faites quelque chose au lieu de vous enmerder , enfin bon , comme vous voulez , mais bonne nuit quand meme
au fait je vote :
vargass | ps: "badboys for life" est génial!!! 
tonton
@+++ les d´jeun´s
@rck@di@