CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caste Des Enfants De La Nuit

Vargass
Vargass
Niveau 9
22 juillet 2002 à 18:40:05

tu connais pdd?

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
22 juillet 2002 à 18:41:18

oui , c le "nouveau" nom de puff dady ?

Vargass
Vargass
Niveau 9
22 juillet 2002 à 18:41:40

1 coup de fouet de balrog
splash 1 rat ecrasé
c pididy en fait

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
22 juillet 2002 à 18:42:50

dsl , je reviens d´ici 30 minutes , je vias faire une course , je reviens après

Vargass
Vargass
Niveau 9
22 juillet 2002 à 18:42:56

jmecoute badboys for lif en boucle,jkiffe trop ceette chanson

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
22 juillet 2002 à 18:43:23

oki @+
@rck@di@

Vargass
Vargass
Niveau 9
22 juillet 2002 à 18:45:25

a+ jserai parti qd tu reviendra

Vargass
Vargass
Niveau 9
22 juillet 2002 à 18:46:21

d ailleurs jvai y aller
@+

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
22 juillet 2002 à 19:10:13

c bon , je suis de retour , mais , effectivement , apparement , t n´est pas la

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
22 juillet 2002 à 19:10:59

je repasse plsu tard alors ! :)

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
22 juillet 2002 à 20:00:37

voila, je repasse , une fois de plus , pour remettre le topic en pole position et embeter devilbarman : -p ! enfin , si quelqu´un est la , qu´il le fasse savoir :)

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
22 juillet 2002 à 20:02:18

au fait , je ne connait pas ta chanson , mais je la télécharge tout de suite vargass : )
voila , je repasse plus tard ...
@+

@rck@di@

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
22 juillet 2002 à 21:34:34

lol , le temps que j´ai mit a lire ton roman , seulement , j´aurai du dire que j´etais la , enfin bon , si c par ce que tu est vexé que tu part , je t´arrete de suite , car , j´ai pas envie que tu parte pour ca , alors voila quoi , sinon , revient si tu repasse , je susi la

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
22 juillet 2002 à 21:35:28

malheureusement , il est deja 21h42 a mon ordi , enfin bon , j´attend tt le monde et si quelqu´un est la qu´il le dise ! voila :)

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
22 juillet 2002 à 21:37:22

tant pis vais me souler lol

una piña colada pour moi svp ! :)

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
22 juillet 2002 à 21:37:52

devil[gils]

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
22 juillet 2002 à 21:39:14

au fait je sais que tu est honnete et je ne suis pas facile a mettre dans sa poche alors , je préfère rester en dehors de votre affaire , meme si je te resonne , tontonfragueur

je repasse ce soir

a+

@rck@di@

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
22 juillet 2002 à 22:54:53

re-salut a tous , mais apparement il n´y a toujours personne , alors , dsl , je vias voir "ca vaut le detour" et je vais faire un daoc après , peu-reviendrais-je après , je ne sia spo , mais bonne nuit sinon :)

Arckadia
Arckadia
Niveau 5
22 juillet 2002 à 22:55:30

a tous !

@rck@di@

Vargass
Vargass
Niveau 9
23 juillet 2002 à 00:40:26

ouais g lu tte l affaire.
jdois reconnaitre ke devilbarman a fai bcp pour dmc, et ke tonton a fai 1 erreur avec son sujet de topic.
mais vous etes de gds garçons et jpense ke vous pouriez vous entendre plutot kvous disputez comme des gamins.
Et le premier ki a 1 pb avec moi il m en parle en face.(c pour eviter ce genre d affaire)

La vidéo du moment