Vraiment c´est idiot de se baser sur la tête d´un héros.
hwarang > "de n´avoir pas compris que la reussite d´un jeu doit presquetout au charisme de son hero
". Dante est moche, oui, mais charismatique, on ne le sais pas pour le moment, alors faudrait stopper un peu les grands mots parce-que personne ne connais comment est Dante dans cet épisode.
jinsean > Et le deuxième studio, il est naze ? Donc si le jeu est graphiquement impressionnant avec un scénario béton et un gameplay purement jouissif toi tu vas quand même dire que le jeu est naze parce-que Dante est moche ? Mouais...
Moi je partage pas trop votre avis. Dante est loin d´être moche, cherchez plutôt un héros vraiment moche et là vous verez que Dante c´est la classe. Moi je m´en fou pour la bonne et simple raison que sa tronche on ne la vois pas lorsque l´on joue. Bref c´est comme dire qu´un bonbon n´est pas bon parce-qu´il est de couleur bleu et que vous, vous n´aimez pas le bleu 