CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! dante a vieilli !!!

hwarang
hwarang
Niveau 9
18 juillet 2002 à 04:02:33

ouais,ben moi je dirais quil a carrement "mochi",le visage emacie,sa coupe de cheuveux s´est subtilement enlaidie,ses orbites semblent creuses,il a maigri,ses muscles ont fondu,il est toujours droit mais in dirait un baton,manquerais plus quil est une voix affreuse et on pourra dire merci a la nouvelle equipe de n´avoir pas compris que la reussite d´un jeu doit presquetout au charisme de son hero

jespere que je me trompe!

JinSean
JinSean
Niveau 8
19 juillet 2002 à 14:44:10

Slt,moi je di ke c la faute au nouveau game disigner il es nul moi jaimé l ancien , je trouve ke le nouveau a trop vielli Dante pq Capcom a donné devil may cry a un autre studio ? !! il été super le 1er studio!!!

diduL
diduL
Niveau 12
19 juillet 2002 à 15:50:45

Vraiment c´est idiot de se baser sur la tête d´un héros.

hwarang > "de n´avoir pas compris que la reussite d´un jeu doit presquetout au charisme de son hero
". Dante est moche, oui, mais charismatique, on ne le sais pas pour le moment, alors faudrait stopper un peu les grands mots parce-que personne ne connais comment est Dante dans cet épisode.

jinsean > Et le deuxième studio, il est naze ? Donc si le jeu est graphiquement impressionnant avec un scénario béton et un gameplay purement jouissif toi tu vas quand même dire que le jeu est naze parce-que Dante est moche ? Mouais...

Moi je partage pas trop votre avis. Dante est loin d´être moche, cherchez plutôt un héros vraiment moche et là vous verez que Dante c´est la classe. Moi je m´en fou pour la bonne et simple raison que sa tronche on ne la vois pas lorsque l´on joue. Bref c´est comme dire qu´un bonbon n´est pas bon parce-qu´il est de couleur bleu et que vous, vous n´aimez pas le bleu :)

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
19 juillet 2002 à 19:09:36

je n´ai qu´une seule chose a dire:
ce n´est pas l´habit qui fait le moine!!!!!!
ce n´est pas l´épée qui fait le combattant!!
ce n´est pas la gueule qui fait le jeu!!!!!
ce n´est pas........(panne d´inspiration) A OUI ce n´est pas le chien qui aboie mais le chat!!!!

bon laissez tomber.

diduL
diduL
Niveau 12
20 juillet 2002 à 01:16:54

Et c´est toi qui dis ça ? Lol.

JinSean
JinSean
Niveau 8
20 juillet 2002 à 21:52:53

didul> tu a raison en kelke sorte mé pr devil may cry je ne me baseré pa sur le physik , par contre pr onimusha 2 je laisseré tombé je ne l aime pa le nouveau , l ancien été bocou mieu

[DarkFantasy]
[DarkFantasy]
Niveau 3
25 juillet 2002 à 22:33:14

c vrai dante a la classe mais vous etes pd ou quoi ???!!!!!!!!!!!!!!!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
26 juillet 2002 à 07:21:17

pour ceux qui on suivi l´histoire c´est logiquement son fils .
moi franchement je trouve qu´un peu de nouveau ca fait pas de mal et pour ceux qui aime pas le style tant pis
[darkfantasy]>t´as raison ca devient un peu exagerer cette histoire

turion
turion
Niveau 6
02 août 2002 à 22:46:32

Moi j´aor ele svieux perso ILS ONT BEaUCouP PLUS DEXPERIENCE QUELES ANCIEN OSEZ DIRE LE CONTRAIRE

turion
turion
Niveau 6
02 août 2002 à 23:02:56

mais jespere surtout qu´il n´as pas perdu le sensde l´humour... bon aller il a perdu beaucoup de sa carruere il ses fait un gros bid et ses geste d´éoées sontplus lents... mais voyons le bon coté des chose ces toujours dantes :)

turion
turion
Niveau 6
02 août 2002 à 23:07:14

mais il faut le dire aussi ces dommage qu´il sois devenu aussi mince,,,

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
04 août 2002 à 16:28:21

J´ai une réponse pour toi Turion,j´ai déjà vu la version japonaise de DMC et Dante était aussi maigre que ds la video de DMC2.Donc ds DMC 1 Dante étai plus gos chez nous a cause des bande noir alors si ds DMC 2 il rajoute encore des bande noire nous aurons le même DANTE que le 1.VOILA!!

p2d
p2d
Niveau 3
25 août 2002 à 15:20:40

il a peut-être vieilli mais il est toujours cool

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
13 septembre 2002 à 20:33:16

je n´en doute pas!de toute façon qu´on tape deu monstre ça va!!

liquid2
liquid2
Niveau 10
14 septembre 2002 à 10:28:44

c´est possible que se sois son fils parceque a la fin du 1 Dante dit a mundus "la prochaine fois que reviendra oubli pas de dire bonjour a mon fils"

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
14 septembre 2002 à 15:06:22

et son fils ressemble comme 2 goute d´eau a dante???non sérieux arréter en plus,si tu t´informe ils disent que "dante revien et il n´est pas content"citation!voila!!

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
26 septembre 2002 à 19:24:59

ouè il a réson c Dante moi jtrouve kil a plus le style ke dan dmc1 paske dan le 1 il ressenblé a 1 footballeur américain avec sé épaules caré. la il é plus mince é y déchire encore plus

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
06 décembre 2002 à 23:06:57

ouaich

dark_angel36
dark_angel36
Niveau 1
13 décembre 2002 à 03:02:33

jai vue le video quand il se pitch en bas d´un immeuble yé trop capoten.pi emplus sé syeus son malade . jai vue dans daute video quon pouvai shooter de plein de maniere,ont peu shooter les bras entre croiser. pi sur les cotéet en avant pi en arriere en memme temps sé trop fou pi moi je le trouve oussi malade quavent meme plus ya dlere ben plus en forme.si ya maigri sé ptetre pasque y fais foule dexersisse

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
12 février 2003 à 16:00:33

oui on peut l´affirmer Dante à bien vieillit!on a vu dans les video qu´ils se bat mieux mais je me demande si il balance encore quelque vanne??

La vidéo du moment